Les smileys sont une excellente façon d’ajouter un peu de couleur et de divertissement à vos e-mails et messages Outlook. Bien que vous ne puissiez pas créer un smiley qui rit avec le clavier, vous pouvez facilement ajouter des smileys à vos e-mails et messages à l’aide de l’onglet Symboles de la boîte de dialogue Symbole. Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter un smiley qui rigole sur Outlook.
Comment Utiliser l’Onglet Symboles dans Outlook ?
L’onglet Symboles vous permet d’insérer des symboles, des caractères spéciaux et des smileys dans des e-mails et des messages Outlook. Pour utiliser l’onglet Symboles, cliquez sur le bouton « Insérer » dans le ruban de l’éditeur de messages. Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, sélectionnez l’onglet « Symbole ».
Dans la boîte de dialogue Symbole, vous trouverez une liste de polices qui contiennent des symboles et des caractères spéciaux. Vous pouvez choisir n’importe quelle police pour afficher les symboles et caractères spéciaux qu’elle contient. La police « Wingdings » contient plusieurs smileys et caractères spéciaux.
Comment Insérer un Smiley dans un E-mail Outlook ?
Une fois que vous avez sélectionné la police Wingdings, vous verrez une liste de caractères spéciaux et de smileys. Vous pouvez sélectionner un smiley ou un caractère spécial et cliquer sur « Insérer » pour l’insérer dans le corps de l’e-mail où votre curseur se place.
Pour ajouter un smiley qui rigole, sélectionnez le visage souriant dans la liste des caractères spéciaux et cliquez sur « Insérer ». Vous verrez alors le smiley souriant que vous avez sélectionné inséré dans le corps de l’e-mail.
Conclusion
Il est facile d’ajouter un smiley qui rigole à vos e-mails et messages Outlook en utilisant l’onglet Symboles de la boîte de dialogue Symbole. Vous pouvez choisir la police Wingdings et sélectionner le visage souriant dont vous avez besoin. Ensuite, cliquez sur « Insérer » pour insérer le smiley sélectionné dans le corps de l’e-mail où votre curseur se place. N’oubliez pas de vérifier si votre destinataire peut afficher le smiley avant de l’envoyer.