Pour le soir, optez pour un pantalon à pince avec une jolie paire de talons : succès garanti ! Avec une robe en plumetis, sortez les bottines à talons, les baskets blanches ou les bottines Chelsea. Ajoutez un trench-coat ou un manteau long, un joli sac à main et voilà !
Aussi, Quel haut avec jupon ?
Pour ne pas tasser la silhouette, on joue alors son jupon avec un top près du corps et des escarpins. Les grandes au contraire jouent avec des hauts plus amples et des chaussures plates.
Par ailleurs, Quel haut porter avec une jupe plissée longue ?
Quel haut avec une jupe plissée ?
- Si vous voulez un look plus formel, associez votre jupe plissée à une chemise ou une blouse. …
- Si au contraire, vous êtes plutôt du style décontractée chic, vous pouvez choisir de porter un gros pull chaud un peu « loose » que vous rentrerez dans la jupe pour mettre en valeur votre taille.
Puis Comment porter une jupe courte plissée ? Pour casser le côté écolière de la minijupe plissée, rien de tel que de la rendre plus fun avec un sweat, des bottines motardes et un accessoire qui détourne l’attention comme ces lunettes de soleil « cat eye ».
Ensuite Comment porter la jupe longue ?
Une longue jupe ample, avec un tissu fleuri par exemple, sera dans la plus pure veine boho, surtout si elle est accompagnée de spartiates et d’un tee-shirt loose. En coton, avec des rayures, la jupe longue droite donnera un style casual idéal, notamment si elle s’associe à une paire de Converse ou de chaussures plates.
Pourquoi mettre un jupon ?
En portant un jupon, on évitait à la peau d’être en contact direct avec la jupe qu’on n’avait donc pas besoin de laver, ce qui aurait pu endommager le tissu. Le jupon servait aussi à protéger du froid, offrant une couche supplémentaire de vêtement et évitant les courants d’air sous la robe.
Pourquoi porter jupon ?
Autrefois, le jupon servait aussi à protéger la jupe ou la robe : on ne lavait généralement que le jupon, qui était au contact du corps, et pas la jupe. Le jupon protégeait aussi du froid, sur le principe employé aujourd’hui dans l’équipement sportif de la superposition des couches.
Comment porter un jupon long blanc ?
Choisis un top court en dentelle blanc et une jupe longue pour un look idéal le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Essaie d’harmoniser une chemise paysanne beige avec une jupe longue pour une tenue idéale le week-end.
Quelle longueur pour une jupe plissée ?
La longueur la plus tendance concernant la jupe plissée, et celle qui conviendra à un maximum de morphologies, c’est bien la longueur midi !
Quelle longueur jupe plissée ?
Optez plutôt pour le modèle midi, au genoux, voire mi-mollets pour les plus petites. Les plus grandes n’hésiteront pas à se laisser tenter par un modèle longueur genoux ou cheville.
Quelles bottes avec une jupe longue ?
Privilégiez quand même les bottines en cuir, noires ou marron, si vous en avez, qui combinées à la jupe longue donnent un style rock féminin à la fois citadin et élégant. Le must de la saison : une jupe longue imprimée léopard, un pull en maille colorée et une paire de boots à lacets.
Qui peut porter une jupe plissée ?
Ce qui est formidable avec elle, c’est qu’elle s’adapte à toutes les morphologies. Si vous êtres filiforme, elle vous fera prendre de l’ampleur. Si vous avez des petits complexes au niveau des hanches ou des cuisses, elle vous permettra de vous sentir à l’aise.
Comment porter la jupe plissée en 2020 ?
Plis métalliques
La coupe midi classique est flatteuse pour tous les types de corps et ajoute une touche de sophistication à n’importe quelle tenue – même si vous la portez avec un simple t-shirt ! essayez juste de Travaillez votre jupe plissée avec une touche de modernité.
Comment bien choisir son jupon ?
Pour que le jupon soit parfaitement adapté à votre robe, il faudra bien choisir le nombre ainsi que le diamètre des cerceaux. En effet, le nombre de cerceau va déterminer la hauteur et la forme de la robe tandis que le diamètre déterminera le volume.
Comment faire un jupon ?
Plier le tissu en deux, endroit contre endroit, dans le sens de la hauteur. Piquer la couture de côté en piquant à 1 cm des bords. Surfiler ou cranter les valeurs de couture. Repasser pour ouvrir les coutures.
Comment porter un jupon sous une robe ?
Si votre robe est longue, adaptez le jupon. Il doit être au moins jusqu’aux genoux pour que vous soyez à l’aise et il doit aussi être de votre taille, ni trop large ni trop serré afin que vous vous sentiez libre de vos mouvements.
Comment porter une longue jupe noire ?
Porter la jupe longue noire ou blanche
Ces coupes se marient facilement avec des chemises strictes ou petits hauts qui jouent subtilement avec des transparences sans trop dévoiler de peau. Gabrielle Union, par exemple, opte pour un joli contraste cuir-dentelle au sein d’une jupe longue plissée.
Comment porter jupe longue imprimée ?
Si vous voulez twister l’esprit romantique de la jupe longue, il suffit de la porter avec un maxi pull et une paire de boots militaires. Pour un style chic, choisissez une jupe longue en dentelle combinée avec une jolie paire d’escarpins confortables.
Comment porter une Jupelongue ?
La jupe longue se porte aussi parfaitement l’hiver, avec des collants et des bottines. Droite et taille haute, elle aura un côté habillé qui ira parfaitement pour le quotidien. En jean, zippée ou boutonnée, elle donnera une allure décontractée et tendance.
Quelle morphologie pour une jupe longue plissée ?
La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite. En effet, cela ajoute du volume au niveau des hanches et ça aura tendance à vous tasser. Si vous avez des hanches généreuses, la jupe-culotte est à proscrire car elle donne encore plus d’ampleur.
Comment porter une jupe plissée quand on a du ventre ?
Privilégiez une jupe courte avec un joli plissé soleil à porter avec des talons. ✖︎ J’ai du ventre ! La jupe plissée vous est donc déconseillée car elle crée du volume supplémentaire. Si vous insistez, optez pour un modèle vaporeux et fluide de plissé plat.
Comment porter une jupe avec des bottes ?
La jupe courte
Boutonnée, en cuir, en jean, en maille, fluide, portefeuille, évasée, taille haute… les jupes courtes sont des essentiels de la garde-robe d’une femme. En hiver, on ose les porter avec une paire de bottes hautes et des collants.
Quelles chaussures mettre avec une jupe ?
Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.
Quelle morphologie pour une jupe longue ?
La jupe longue pour quelle (s) morphologie (s) ?
- Si vous êtes un ‘V’ (épaules plus larges que les hanches) : misez sur le volume ! …
- Si vous êtes un ‘A’ (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. …
- Si vous êtes un ‘H’ (taille peu marquée) : choisissez une taille élastique, plus confortable.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 30 membres