Comment porter un pull trop grand femme ?

En hiver, il est souvent conseillé de le porter comme une robe ou une tunique. Dans ce cas, un simple pantalon ou un short avec des collants peuvent faire l’affaire. Choisissez de préférence un modèle moulant pour contraster avec le pull oversize. Pour un effet sexy, adoptez la mini jupe.

Aussi, Comment raccourcir un pull sans le couper ?

Avec le tricot en rond et en commençant par l’encolure, il est assez facile de juste détricoter le bas du pull (ou du gilet) puis de tricoter à nouveau les côtes et basta !

Par ailleurs, Comment porter le pull cet hiver ?

Cet hiver, on franchit le pas du workwear chic et cosy avec un pull en laine oversize, que l’on enfile à l’envie sur une robe longue en soie, une jupe crayon structurée ou encore une jupe culotte portée taille haute.

Puis Comment raccourcir un pull sans le couper avec un lacet ? Faites un bord avec une épingle de sécurité

Vous pouvez également “tricher” en créant un pli vers l’intérieur de votre pull et en fixant le tout avec une épingle de sécurité.

Ensuite Comment couper de la maille ?

Pour cela, il faut piquer la première et la deuxième maille et tirer légèrement sur le fil. Puis revenir à la première maille en la prenant sur l’aiguille avec la troisième maille et tirer sur le fil. Et ainsi de suite jusqu’au bout de la réparation.

Est-ce qu’on peut couper un pull en laine ?

Ce qu‘il faut c’est stabiliser l’endroit où tu vas coudre avant de couper. Si tu coupe direct dans ton tricot, ca va complètement se défaire. 1. Utiliser de l’interface colant Tu regardes où seront tes futures lignes de coutures et tu mets une bande centrée d’environ trois centimètres.

Comment rentrer un gros pull dans son pantalon ?

Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.

Quand Porter un pull ?

Porter un pull avec style en 50 idées de looks

D’autres looks vous suggèrent de porter le pull, quand il est court, avec une mini jupe et des bottes, ou encore de le superposer sur une chemise qui dépasse par dessous…

Comment porter un pull en maille ?

Tu peux porter ton pull en grosse maille avec :

  1. Ce pantalon roulotté sur la cheville.
  2. cette chemise que tu laisses dépasser du pull .
  3. cette ceinture.
  4. un duffle-coat kaki.
  5. un bonnet marron.

Comment raccourcir son pull avec un elastique ?

Le principe : plier votre élastique en deux et faites-le passer dans le curseur. Faites ensuite remonter votre braguette et faites un tour autour du bouton de votre pantalon. Fermez votre pantalon, et voilà.

Comment faire d’un pull un crop top ?

DIY : Le pull crop chemise

  1. Commencez par découper la chemise en dessous des manches.
  2. Puis passez votre pull et coupez le au dessous de la poitrine en gardant tout de même une marge d’1 bon cm pour l’ourlet. …
  3. Coupez ensuite les manches de la chemise.
  4. Épinglez la chemise sur le bas du pull .
  5. Faites de même avec les manches.

Comment faire un crop top avec son pull ?

Il s’agit simplement de plier le pull vers l’intérieur et de coincer un bout du devant dans le soutien-gorge pour le maintenir en place.

Comment détricoter des côtes ?

Piquez l’aiguille gauche par devant dans la maille sous la 1ère m sur l’aiguille droite. Lâchez la maille de l’aiguille droite, tirez le fil, et replacez la maille sur l’aiguille gauche. Répétez de la même façon pour les mailles end ou env.

Comment couper un col de pull ?

Coupez une fente de 1 cm dans l’encolure.

Recherchez le point de l’encolure où les deux épaisseurs du tissu se superposent. Avec une paire de ciseaux de couturière bien aiguisés, coupez une fente de 1 cm, juste entre les deux épaisseurs de tissu X Source de recherche . Pour commencer, ne coupez pas plus que cela !

Comment raccourcir un pull par le bas ?

Il faut d’abord défaire la couture de côté jusqu’à la hauteur souhaitée (ici 10 cm), puis tirer sur la maille lisière et la couper. Ensuite, tirer sur l’un des brins de la maille lisière, froncer le tricot sur toute la longueur du rang et enlever complètement le fil.

Comment couper un pull pour en faire un gilet ?

Cette technique consiste à crocheter une bande de mailles de part et d’autre de la maille centrale de la bande de steek. Une fois fait, il suffit de couper! Les mailles sont bien maintenues et les bandes se rabattent vers l’intérieur.

Comment couper une robe en laine ?

Privilégiez les ciseaux plutôt que le cutter rotatif pour couper la laine : la laine est par essence un tissu fibreux et à la coupe les fibres et les bouloches risquent de se coincer dans la roue de votre cutter.

Comment mettre un pull-over ?

Si vous souhaitez porter cet accessoire, la tendance consiste à la mettre par-dessus le pull. On peut aussi rentrer le tricot afin de la mettre en valeur. En cuir ou en simili, la ceinture devrait être de même couleur que les chaussures, le pantalon, la veste ou le pull. Comment Bien Choisir Sa CEINTURE ?

Comment mettre son pull en crop top sans couper ?

La solution idéale, c’est la superposition ! – Avec une grande chemise dont on fait dépasser les pans de façon faussement négligée. – Avec un pull fin à col roulé rentré à la taille. – Avec un caraco en soie à fines bretelles qui évite de se sentir engoncée.

Comment se faire un crop top ?

Coupez votre t-shirt et transformez le en crop top

Quelle que soit la coupe de votre t-shirt, en raccourcissant sa taille, vous pourrez réaliser un crop top en quelque secondes. Attention à ne pas couper en plein dans le motif, s’il y en a un. Cela n’aurait pas d’intérêt.

Comment porter un pull avec style ?

il s’associe par exemple avec un jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers. Ou alors avec une jupe ou un pantalon en cuir avec un pull rose. Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec un pantalon blanc .

Comment être original avec un pull ?

Originale avec un pull

  1. Alors, associez le pull avec une combinaison kaki. …
  2. Choisissez un pull imprimé camouflage dans les tonalités de la combinaison. …
  3. Associez un sac en osier ou raffia – des matières très tendance depuis cet été. …
  4. Au pied, enfilez des sandales chaussettes, très féminines.

Comment porter un pull fin ?

Les pulls unis en fine maille sont très faciles à associer, on peut les porter rentrés dans une jupe ou un jean taille haute, un pantalon chic… Pour peu que l’on choisisse une couleur flashy, ça peut très facilement transformer une tenue trop basique.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 22 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00