Choisissez un tee-shirt loose plutôt basique ou accentuez le coté rock’n’roll en optant pour un top grunge. Pour un look plus classique, vous pouvez porter votre jupe en jean avec une chemise à carreaux ou tout simplement une belle blouse à motifs.
Aussi, Quelles chaussures avec jupe genoux ?
Si votre robe ou votre jupe est en-dessous du genou
Pour la sublimer, on opte pour des talons hauts : sandales, espadrilles compensées, bottines haut perchées. Forcément, les chaussures à talons vont élancer notre silhouette, allonger nos gambettes et éviter d’accentuer l’effet un brin rétro de la jupe midi.
Par ailleurs, Comment porter la jupe en jean cet été ?
Des bottines en cuir, des cuissardes ou encore des baskets. En soirée, on opte pour une jupe en jean noir, une chemise blanche et des boots à talons. Un perfecto sur les épaules et une minaudière dorée à la main, vous voilà promue reine de la soirée.
Puis Quel collant jupe jean ? Bien choisir la couleur et la texture du collant
La jupe en jean fait partie des musts dont on ne peut pas se passer. Qu’elle soit noire ou en denim, il n’y a que les collants noirs qui puissent vraiment les mettre en valeur. Évitez donc les collants colorés et trop voyants comme le rouge et le jaune.
Ensuite Comment porter la jupe fendue ?
Harmonise une chemise de ville blanche avec une jupe longue fendue pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir beiges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Porte une veste motard en cuir noire et une jupe longue fendue pour un look confortable et décontracté.
Quelles chaussures avec jupe courte hiver ?
Avec une mini jupe, côté chaussures, on vous conseille de craquer pour une paire de bottes ou de cuissardes, idéales pour vous réchauffer les gambettes ! Mais vous pouvez aussi porter le combo mini + gros collants avec des baskets tendance, des mocassins, des bottines ou même encore des escarpins.
Quelles chaussures avec une jupe midi en hiver ?
Comment porter la jupe midi en hiver ? En hiver, pas question d’avoir froid aux chevilles ! Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques.
Quel genre de chaussure mettre avec une jupe ?
Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.
Quel type de jupe quand on est ronde ?
Les jupes à privilégier quand on est ronde :
Les jupes coupe droite ou trapèze en matière légère et de couleur sombre seront parfaites pour dissimuler vos rondeurs au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Et pour cacher votre ventre rond, privilégiez les jupes taille haute.
Quelles chaussures porter avec une jupe droite ?
Cet été, pour changer des escarpins, tu peux aussi porter ta jupe droite avec :
- Des runnings : pour un look sport chic, la tendance mode de cet été.
- Des slip on : idem pour un look sportswear chic mais décontracté.
- Des tennis basses comme les Converse ou les Vans.
- Des claquettes : qui font leur retour cet été.
Comment porter une jupe crayon noire ?
Le grand classique de ce look : une jupe crayon noire associée à un chemisier blanc à manches courtes portées avec un blazer cintré et une paire d’escarpins vernis.
Quelles baskets avec des collants ?
Les bottines sont certainement les chaussures les plus adaptées aux collants noirs. Faciles à enfiler, elles ne risquent pas de gâcher votre tenue. Qu’elles soient à talons, à lacets ou à semelles crantées, les boots sauront donner de la valeur à votre collant.
Comment décaler une robe classique ?
Pour s’affiner visuellement, on peut miser sur des aplats de couleurs en demi-tons, comme le marine, le bordeaux ou le vert sapin. Une touche de couleur vive est l’idéal pour réveiller une tenue. Un camaïeu de gris ou de beige, surtout sur une silhouette sans formes, nous vieillit inutilement.
Comment porter une jupe longue fendue ?
Portez votre jupe fendue avec de petits talons, des talons carrés, des compensés ou du plat comme des sandales à bijoux par exemple. Laissez de côté les talons aiguilles, trop premier degré, pour cette pièce qui fait déjà très habillée.
Comment porter jupe longue noire fendue ?
Pense à harmoniser un blazer à rayures horizontales blanc et bleu marine avec une jupe longue fendue noire pour achever un look chic. Complète ce look avec une paire de escarpins en cuir à clous beiges. Associe un top court blanc avec une jupe longue fendue noire pour une tenue idéale le week-end.
Quel haut avec une jupe ?
Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.
Quelles bottes avec jupe courte ?
La jupe courte
Vous pouvez opter pour des bottes en daim plates à porter avec une jupe vaporeuse à imprimé, pour une tenue de femme fatale. Misez sur une paire de chaussures de couleur sombre comme le noir ou le marron afin de pouvoir les porter facilement.
Quelles bottines avec jupe courte ?
En général, les femmes avec des mollets forts doivent miser des bottines montantes. Le résultat sera parfait si la jupe que vous associez à la bottine arrive au-dessus du genou. Vous pouvez même porter avec votre paire de boots des jupes courtes, car elle va casser son côté sexy.
Quelles chaussures avec jupe longue hiver ?
Bottes, boots, bottines, c’est possible avec une jupe longue, et c’est même assez joli ! Idéal en mi-saison, car il ne fait pas encore assez chaud pour se mettre en débardeur et en sandales, mais il ne fait plus si froid, on se permet donc de ressortir les jupes longues avec des bottines.
Comment porter la jupe satin en hiver ?
Une chemise ou un t-shirt blanc, des baskets aux semelles larges, une veste biker en cuir ou un trench fluide : il ne faut qu’un peu pour transformer la jupe en satin en votre nouvelle tenue de mi-saison préférée à porter tous les jours.
Quel haut porter avec une jupe midi ?
Avec un modèle évasé, choisissez un haut près du corps comme un pull fin rentré dans la jupe, que vous ceinturerez pour souligner la taille et féminiser la silhouette. Par contre, avec la jupe midi coupe droite, n’hésitez pas à porter un haut plus souple et ample comme une blouse, un pull mou ou encore une chemise.
Comment porter la jupe plissée midi ?
Quel haut avec une jupe plissée ?
- Si vous voulez un look plus formel, associez votre jupe plissée à une chemise ou une blouse. …
- Si au contraire, vous êtes plutôt du style décontractée chic, vous pouvez choisir de porter un gros pull chaud un peu « loose » que vous rentrerez dans la jupe pour mettre en valeur votre taille.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 24 membres