Tu peux porter un pull à col roulé sous un costume pour un look élégant ou l’intégrer dans une tenue décontractée avec un pantalon chino ou un jean. Le col roulé peut également se glisser sous une veste en cuir pour look rock ou se placer sous une chemise en flanelle dans un look baroudeur.
Aussi, Comment porter un Sous-pull femme ?
Il y a deux clés pour porter un sous–pull de la façon la plus élégante possible. Si on tient à le sortir le soir, on le choisit dans une matière fine et surtout de couleur noire. Il peut alors se porter avec une jupe ou avec un pantalon plus ample, comme sur cette silhouette signée Marc Jacobs.
Par ailleurs, Comment porter un gros col roulé ?
Le look chic et glamour avec un col roulé
On oublie la grosse maille et on préfère une matière près du corps pour pouvoir le glisser facilement sous une jupe en cuir ou en velours pour être au chaud. Côté chaussures, on craque pour une paire de derbies vernie ou bien une paire de cuissardes plates ou à talons.
Puis Comment ne pas transpirer dans un col roulé ? Si vous préférez la laine, optez pour une laine douce, fine et de qualité par exemple une pure laine vierge ou 100% mérinos ou encore un mélange 80% laine 20% acrylique. Attention aux cols roulés en matière synthétique qui risquent de vous faire transpirer et qui gardera dans ses fibres les odeurs de transpiration.
Ensuite Comment transformer un pull à col roulé ?
j’ai mesuré la hauteur à laisser, et coupé le col, puis j’ai positionné le biais selon la méthode habituelle et j’ai piqué la première couture ( dans le pli) à la machine, au point triple. Il ne me restait plus qu’à retourner le bord de col avec le biais vers l’intérieur de pull, et à fixer le tout, toujours à la main.
Comment s’habiller avec un Sous-pull ?
1 ) Le sous– pull
Pour éviter qu’il ne se voit sous vos vêtements choisissez le de la même couleur des vêtements que vous porterez. L’idée est que celui-ci ne se voit pas . Vous pouvez le choisir soit de couleur sombre (bleu marine,noir ou gris),ou clair(crème ,gris chiné ou nude).
Pourquoi mettre un Sous-pull ?
Cela peut être intéressant à porter, notamment pendant les saisons chaudes ou les intersaisons, lorsque qu’il fait un peu trop froid pour mettre cette chemise décolletée à même la peau. Quand il n’est pas porté seul, mais associé à une veste ou un gilet, il peut être très élégant.
Comment s’habiller avec un pull ?
Le pull
- Il existe plusieurs façons de porter le pull :
- -En superposition : sur une chemise, un sous- pull , un caraco ou même sur une robe. …
- -En complément : avec une jupe : vous pourrez très bien l’associer avec une jupe midi, plissée, d’été ou même fourreau.
Comment couper le col d’un pull ?
Il vous faudra pour cela découper entièrement l’encolure du pull avec des ciseaux de couture bien aiguisés. Découpez juste au-delà du col. Travaillez lentement, afin que la découpe soit bien régulière X Source de recherche . Essayez le vêtement après avoir fini de le découper.
Comment transformer un pull laine ?
Coupez le corps du pull et cousez les bords pour éviter qu’ils s’effilent. Plus votre pull est grand, plus l’écharpe le sera. Pour ce faire, utilisez les manches du pull coupés au niveau de la couture. Enveloppez la couronne puis utilisez la colle chaude pour fixer.
Comment couper un pull trop large ?
Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je fais comme ça et ça a l’air de tenir !
- 1 – Je bâtis avec de la laine à peu près ou je voudrais couper .
- 2 – Je couds dessus à la machine à points zig zag archi serrés.
- 3 – Je coupe quelques mm au dessus.
- 4 – je recouds à points zig zag serrés sur la coupure.
Comment s’habiller à 9 degrés ?
Pour le bas de votre corps, pensez à porter un legging ou un collant en-dessous de votre jean ou pantalon. Si vous portez une jupe ou une robe, pensez à porter un collant épais.
Comment s’habiller quand il fait 7 degrés ?
La soie (à porter en sous-couche), la polaire (plus ou moins épaisse), mais aussi la (fausse-)fourrure sont d’autres matières particulièrement efficaces contre le froid. Les doudounes en duvet de plumes d’oie ou de canard sont à privilégier aux duvets synthétiques, bien moins efficaces.
Comment s’habiller pour aujourd’hui ?
Les températures ont tendance à changer au fil de la journée, Alors il est important d’être préparé à changer de tenues. Pour cela, la technique la plus simple est la superposition de couches de vêtements. Il faut prévoir une chemise légère ou un t-shirt d’été sous un pull over ou une veste en laine.
Pourquoi mettre un T-shirt ?
Il est fabriqué en tissu maillé (extensible), en général en coton ou en fibres polyester. Le T–shirt était originellement porté comme sous-vêtement, mais est désormais employé comme un vêtement à part entière, marquant la décontraction de son porteur, particulièrement l’été.
Pourquoi porter une chemisette ?
Elle permet d’éviter les irritations de la peau et protége votre chemise des potentielles odeurs et tâches de transpiration. Grâce à sa capacité d’absorption, le tee-shirt ou le débardeur vous offre la possibilité de faire un sprint avant d’arriver au boulot tout en arborant un style impeccable.
Pourquoi porter un maillot de corps ?
Porté à même la peau, le maillot de corps est une première barrière pour retenir la transpiration. En absorbant l’humidité que votre corps rejette, le tricot de peau fait office de filtre pour retenir l’eau et les impuretés charriées par la sueur.
Comment s’habiller en ce moment ?
Choisir les bons vêtements
- 1 – Prévoyez de superposer plusieurs vêtements. …
- 2 – Portez des chemises qui peuvent être superposées. …
- 3 – Privilégiez les gilets. …
- 4 – Misez sur des pantalons longs et des jupes. …
- 5 – Optez pour des bottes et des baskets. …
- 6 – Sortez vos accessoires chauds. …
- 1 – Misez sur les bonnes couleurs.
Comment porter le pull cet hiver ?
Cet hiver, on franchit le pas du workwear chic et cosy avec un pull en laine oversize, que l’on enfile à l’envie sur une robe longue en soie, une jupe crayon structurée ou encore une jupe culotte portée taille haute.
Quel vêtement pour quelle température ?
Vêtements conseillés : chemise à manches courtes ou équivalent (journée). Le matin et le soir, la température a tendance à chuter. C’est pourquoi il est bien de prévoir un vêtement léger à mettre par-dessus, tel un cardigan.
Comment découper le col d’un tee shirt ?
À l’aide de ciseaux à tissu bien aiguisés, coupez une fente de chaque côté du col. Faites ces fentes le long de la couture de l’encolure, afin qu’elles servent de guide virtuel pour le reste de votre ouvrage. À l’aide de vos ciseaux à tissu, découpez entièrement le col de votre t–shirt.
Comment transformer une encolure ?
Je positionne la règle de façon à ce que j’obtienne l’arrondi souhaité pour l’encolure, la règle devant passer par les points d’intersection de mes 2 petits traits avec la ligne d’épaule et celle du milieu devant. Puis je trace au feutre la nouvelle encolure.
Comment faire un col en V en tricot ?
- Les encolures.
- Les encolures en ” V ”
- Elle est, suivant les modèles. …
- Dans un travail à nombre pair de mailles, il suffit de partager, à la hauteur indiquée dans les explications, les mailles du devant en deux parties égales et de terminer chaque côté, jusqu’à la fin des épaules, en vis-à-vis et séparément.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 14 membres