Originale avec un pull
- Alors, associez le pull avec une combinaison kaki. …
- Choisissez un pull imprimé camouflage dans les tonalités de la combinaison. …
- Associez un sac en osier ou raffia – des matières très tendance depuis cet été. …
- Au pied, enfilez des sandales chaussettes, très féminines.
Aussi, Comment styler un pull ?
Mon idée préférée: porter un gros pull avec des bijoux extravagants. Plus le contraste entre maille et breloque est important, plus l’effet est saisissant ! Remplacer la chemise par un pull irlandais avec un costume, c’est génial. Il apporte une touche chaude et décalée au look sans dénaturer la tenue.
Par ailleurs, Comment porter un pull trop long ?
Pour les femmes minces, le long pull près du corps flattera votre silhouette. N’hésitez pas à le porter avec un collant et des bottes. Effets sexy et féminin garantis. Enfin, pour les petites, évitez l’oversize qui aura tendance à vous faire paraître encore plus petite.
Puis Comment rendre un sweat plus court ? Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.
Ensuite Comment retrousser son sweat ?
Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.
Comment porter un pull trop long ?
Il suffit de porter dessus un pull long en jouant sur le bicolore. Le pull long va apporter du volume à la silhouette qui est très sobre à la base. Le ton lumineux de la tunique contrastera agréablement avec la couleur foncée du pull. Et vous voilà habillé d’une façon plus contemporaine !
Comment porter un pull simple ?
il s’associe par exemple avec un jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers. Ou alors avec une jupe ou un pantalon en cuir avec un pull rose. Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec un pantalon blanc .
Comment faire pour qu’un pull soit plus court ?
Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.
Comment porter un pull trop grand femme ?
En hiver, il est souvent conseillé de le porter comme une robe ou une tunique. Dans ce cas, un simple pantalon ou un short avec des collants peuvent faire l’affaire. Choisissez de préférence un modèle moulant pour contraster avec le pull oversize. Pour un effet sexy, adoptez la mini jupe.
Comment raccourcir un pull sans le couper ?
Avec le tricot en rond et en commençant par l’encolure, il est assez facile de juste détricoter le bas du pull (ou du gilet) puis de tricoter à nouveau les côtes et basta !
Comment porter un pull large femme ?
Dans ce cas, optez pour une tenue près du corps : un pantalon slim ou une jupe crayon. Pour le détail très fashion, vous pouvez aussi rentrer partiellement votre pull dans votre bas. Et pour ne pas avoir l’air perdue dans votre pull XXL, portez-le avec une ceinture !
Comment rentrer son T-shirt dans son soutif ?
L’idée est donc de rentrer son haut dans son pantalon devant, et de le laisser sorti derrière, à partir des côtés. Et ça, ça marche aussi bien avec une chemise d’homme en mode XL, qu’avec une blouse ou même un pull.
Comment porter un sweat à capuche trop grand ?
Portez le sweat avec un jean, pour un look urbain décontracté. L’un des moyens les plus surs d’éviter de paraitre mal fagoté sera d’associer le grand sweat à un pantalon près du corps. Vous mettrez ainsi votre silhouette en valeur et le pull trouvera pleinement sa place dans l’ensemble.
Comment raccourcir un sweat sans le couper ?
Retournez votre sweat à l’envers et mettez-le à plat, couture des manches vers le bas. Tracez un trait homogène reliant ces points le long de la manche. De même pour le buste, divisez par 2 le tour de taille et de hanches, ajouter 5-6 cm et reportez-les au centre du sweat.
Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?
Une ceinture et le tour est joué
Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.
Comment porter un pull loose ?
En hiver, il est souvent conseillé de le porter comme une robe ou une tunique. Dans ce cas, un simple pantalon ou un short avec des collants peuvent faire l’affaire. Choisissez de préférence un modèle moulant pour contraster avec le pull oversize. Pour un effet sexy, adoptez la mini jupe.
Comment porter un pull fin ?
Les pulls unis en fine maille sont très faciles à associer, on peut les porter rentrés dans une jupe ou un jean taille haute, un pantalon chic… Pour peu que l’on choisisse une couleur flashy, ça peut très facilement transformer une tenue trop basique.
Comment se porte un pull en laine ?
Au quotidien, le gros pullen laine se porte de manière casual avec un jean et des bottes. On aime le porter oversize, dans une maille légère et douce. Très polyvalent, le gilet long s’associe aussi bien avec une jupe courte qu’un pantalon noir. La laine est idéale pour casser le côté trop glamour d’une pièce.
Comment porter le pull cet hiver ?
Cet hiver, on franchit le pas du workwear chic et cosy avec un pull en laine oversize, que l’on enfile à l’envie sur une robe longue en soie, une jupe crayon structurée ou encore une jupe culotte portée taille haute.
Comment porter un pull oversize quand on est petite ?
Si tu veux porter une pièce oversize, la meilleure façon de le faire sans faute c’est de la contre-balancer avec une pièce plus prêt du corps. Par exemple, si tu choisi un pull oversize, tu contre-balancera avec un leggings ou un jeans skinny (quelques chose de collant au corps).
Comment raccourcir un pull du commerce ?
Pour cela, il faut piquer la première et la deuxième maille et tirer légèrement sur le fil. Puis revenir à la première maille en la prenant sur l’aiguille avec la troisième maille et tirer sur le fil. Et ainsi de suite jusqu’au bout de la réparation.
Comment faire rétrécir un pull en laine trop grand ?
Pour rétrécir la laine, le mouvement est au moins aussi important que la chaleur. Le mouvement du sèche-linge frotte les écailles les unes contre les autres et fait rétrécir les fibres. La laine rétrécit très rapidement donc il est conseillé de sélectionner une température basse.
Est-ce qu’on peut couper un pull en laine ?
Ce qu‘il faut c’est stabiliser l’endroit où tu vas coudre avant de couper. Si tu coupe direct dans ton tricot, ca va complètement se défaire. 1. Utiliser de l’interface colant Tu regardes où seront tes futures lignes de coutures et tu mets une bande centrée d’environ trois centimètres.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 14 membres