Comment porter un sweat à capuche oversize femme ?

  1. Comment porter le sweat à capuche en restant chic.
  2. De couleur pop sous une veste noire.
  3. Sous un blouson imprimé
  4. Avec un logo second degré
  5. Avec une banane en bandoulière.
  6. Sous un trench à carreaux.
  7. Sous un manteau vintage.
  8. Avec des cuissardes satinées.

Aussi, Comment se porte un sweat ?

Le Sweat sur la chemise

Portez le sweat-shirt avec une chemise pour un look plus habillé. Faites ressortir le col et les deux pans de la chemise, vous pouvez aussi retrousser les manches sur le sweat. Cette association permet de casser le côté formel de la chemise et de contrebalancer le côté sportswear du sweat-shirt.

Par ailleurs, Comment porter un sweat beaucoup trop grand ?

En hiver, il est souvent conseillé de le porter comme une robe ou une tunique. Dans ce cas, un simple pantalon ou un short avec des collants peuvent faire l’affaire. Choisissez de préférence un modèle moulant pour contraster avec le pull oversize. Pour un effet sexy, adoptez la mini jupe.

Puis Quel pantalon avec sweat ? Associe un sweat à capuche avec un pantalon cargo noir pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets montantes en toile blanches est une option génial pour complèter cette tenue. Essaie d’associer un sweat à capuche avec un jean noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

Ensuite Comment s’habiller avec un sweat long ?

Pour les femmes minces, le long pull près du corps flattera votre silhouette. N’hésitez pas à le porter avec un collant et des bottes. Effets sexy et féminin garantis. Enfin, pour les petites, évitez l’oversize qui aura tendance à vous faire paraître encore plus petite.

Quelle couleur sweat ?

Détrompez-vous, aujourd’hui, le sweat avec des couleurs discrètes comme le noir, le blanc ou le gris sont parfait pour des ensembles casual ou non. Avec une chemise en seconde couche, vous donnerez à votre sweat une allure beaucoup plus formel, tout en restant hyper confortable.

Comment rendre un sweat plus court ?

Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.

Comment s’habiller avec un sweat noir ?

Associe un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging noir pour un look confortable et décontracté. Complète ce look avec une paire de baskets montantes en cuir blanc et bleu. Essaie d’harmoniser un sweat à capuche noir avec un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté.

Comment porter les pulls oversize ?

On joue sur les contrastes en l’associant à un jean ultra serré qui mettra en valeur vos jambes. En laine ou en maille, le pull oversize se rentre négligemment dans le jean pour une allure décontractée mais tendance. Dans sa version encore plus cocooning, il se porte avec un col roulé.

Comment porter un pull trop long ?

Il suffit de porter dessus un pull long en jouant sur le bicolore. Le pull long va apporter du volume à la silhouette qui est très sobre à la base. Le ton lumineux de la tunique contrastera agréablement avec la couleur foncée du pull. Et vous voilà habillé d’une façon plus contemporaine !

Quel pantalon avec un hoodie ?

On peut jouer sur un combo hoodie / pantalon en flanelle, que l’on viendra compléter par une petite paire de sneakers blanches pour faire écho aux origines de la pièce. Le contraste entre le sweat et le pantalon en flanelle est bien là.

Comment porter un sweat crop top ?

On le choisit de forme carrée, c’est-à-dire court mais large dans le bas. Exit le bord côte ! A même la peau, on l’associe à une jupe ou un pantalon à taille très haute. La solution idéale, c’est la superposition !

Quelle taille prendre pour un sweat ?

Les tailles de sweat dans les boutiques en ligne

Pour connaître sa taille exacte, il suffit de mesurer le tour de son torse en cm et de l’associer ensuite à la taille correspondante. Une mensuration entre 81 – 86 correspond par exemple à la taille XXS, 96 – 101 à la taille M. et 111 – 116 à la taille XXL.

Quel tissu choisir pour un sweat ?

Le tissu molleton est un tissu chaud car épais donc parfait pour un sweat. Il est facile à coudre mais il faut bien gérer les épaisseurs. Beaucoup moins épais que le molleton, beaucoup plus épais que le jersey coton, le jersey milano est un entre-deux idéal pour coudre des sweats légers mi-saison.

Quel grammage pour un sweat ?

De 120 à 140g/m² pour les tee shirts et 150 à 170/m² pour les polos et 260/m² pour les sweats. Ce niveau de grammage est idéal à être porté lorsqu’il fait chaud.

Comment raccourcir un sweat trop long ?

Retournez votre sweat à l’envers et mettez-le à plat, couture des manches vers le bas. Tracez un trait homogène reliant ces points le long de la manche. De même pour le buste, divisez par 2 le tour de taille et de hanches, ajouter 5-6 cm et reportez-les au centre du sweat.

Comment porter un pull un peu trop large ?

Dans ce cas, optez pour une tenue près du corps : un pantalon slim ou une jupe crayon. Pour le détail très fashion, vous pouvez aussi rentrer partiellement votre pull dans votre bas. Et pour ne pas avoir l’air perdue dans votre pull XXL, portez-le avec une ceinture !

Comment rentrer son T-shirt dans son soutif ?

L’idée est donc de rentrer son haut dans son pantalon devant, et de le laisser sorti derrière, à partir des côtés. Et ça, ça marche aussi bien avec une chemise d’homme en mode XL, qu’avec une blouse ou même un pull.

C’est quoi un pull oversize ?

Ce que l’on remarque avant tout, c’est que les vêtements oversize ne sont généralement pas cintrés, mais qu’ils ont des coupes droites qui dissimulent la forme du buste ou contrastent avec les rondeurs du corps. La coupe oversize est particulièrement agréable et vous procure un sentiment de confort immédiat.

Comment habiller un pull ?

Le pull

  1. Il existe plusieurs façons de porter le pull :
  2. -En superposition : sur une chemise, un sous- pull , un caraco ou même sur une robe. …
  3. -En complément : avec une jupe : vous pourrez très bien l’associer avec une jupe midi, plissée, d’été ou même fourreau.

Comment se porte un pull ?

Assurez-vous que le col de la chemise ou de la blouse est bien repassé et est positionné par-dessus le col de votre pull. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col ras du cou de couleur neutre par-dessus un polo et un chino ou un autre pantalon chic.

Comment raccourcir un pull sans le couper ?

Avec le tricot en rond et en commençant par l’encolure, il est assez facile de juste détricoter le bas du pull (ou du gilet) puis de tricoter à nouveau les côtes et basta !

Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?

Une ceinture et le tour est joué

Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 12 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00