Quelle marque de trench femme ?

Le trench oversize, un modèle incontournable

On choisit les modèles proposés par Boden ou Musier Paris, des valeurs sûres qui vont nous accompagner tout au long de la belle saison. On peut porter le manteau oversize avec tout, un jean pour un look casual, ou une robe fleurie, autre incontournable du printemps-été.

Deuxièmement, Quelle marque pour un trench femme ?

Les meilleures marques de trenchs selon nos tests

  • COS, Uniqlo.
  • Editions MR, Le Courégant, Gant Rugger, Cavalier Bleu.
  • Ly Adams, Aquascutum, Mackintosh.
  • Burberry (collection Heritage)

Aussi, Quand porter un trench femme ?

En automne avec un bonnet et une écharpe, au printemps avec une mini jupe et des baskets, le trench est un essentiel à avoir dans sa garde-robe ! Ceinturé ou ouvert, avec le col remonté ou bien les manches retroussées, il y a aussi mille et une façons de porter le trench selon son style…

D’un autre côté Quelle couleur pour un trench femme ? Choisir la bonne teinte de trench selon son teint

Donc évitez le bleu marine, noir, marron ou gris et choisissez plutôt des nuances chaudes comme le jaune citron, le rouge rubis ou des nuances de bruns orangés.

Comment choisir la taille de son trench ?

Pour mettre en valeur une silhouette généreuse, choisissez un trench à large ceinture pour marquer la taille : si vous avez la taille fine, nouez-la devant, sans quoi attachez-la dans le dos, pour cintrer artificiellement le trench sans vous serrer. Avec une poitrine généreuse, évitez les cols imposants.

Quel trench selon sa morphologie ?

Pour la longueur, tout dépend de votre taille. Si vous êtes plutôt petite, le mieux sera d’opter pour un trench coupé mi-cuisse voir 10 cm en dessous des fesses. Si vous êtes plus grande, vous pouvez opter pour une trench coupé au niveau du genou voir 10 cm en dessous de celui-ci.

Quelle matière pour un trench ?

Côté matières, c’est le même combat : au départ en toile pour protéger des intempéries, le trench arbore désormais bien des matières différentes. Que ce soit le coton, le cuir, le daim ou encore le lamé, il y en a pour tous les goûts – pour le meilleur et pour le pire…

Comment porter un trench-coat pour femme ?

Classique et indémodable, le trench pour femme est devenu en quelques années un incontournable de la garde-robe féminine. On peut porter un trench de façon décontractée en l’associant à un jean ou des baskets. On peut également le porter chic avec une robe colorée et des escarpins.

Quel temps pour porter un trench ?

On ne le répètera jamais assez: le trench fait partie des incontournables de la garde-robe, surtout celle de mi-saison. S’il est parfait pour cette période de transition printanière qui nous mène vers l’été, on pourra facilement le porter jusqu’à l’automne. Il est donc pratiquement un vêtement « 3 saisons » .

Comment porter imperméable ?

Pense à associer un imperméable avec un t-shirt à col rond blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim beiges. Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un imperméable avec un pantalon chino noir.

Quel trench pour quelle morphologie ?

Pour la longueur, tout dépend de votre taille. Si vous êtes plutôt petite, le mieux sera d’opter pour un trench coupé mi-cuisse voir 10 cm en dessous des fesses. Si vous êtes plus grande, vous pouvez opter pour une trench coupé au niveau du genou voir 10 cm en dessous de celui-ci.

Quelle couleur de trench ?

Comme son nom l’indique, le trench fluide, plutôt long, est fait d’une matière légère, très aérienne. Côté couleur, le trench passe-partout est beige, noir, kaki ou bleu marine. Mais si vous osez la couleur, vous pouvez trouver des trenchs bien plus originaux : rose, orange, jaune, rouge…

Comment porter le trench rouge femme ?

Le trench rouge demande ainsi à être porté sur une silhouette monochrome, de préférence foncée, à moins d’assumer le look bariolé. Il se choisit toujours, ou presque, de longueur mi-cuisses pour éviter l’effet massif du bloc de couleur. Il ne supporte surtout pas l’excès, de bijoux comme de maquillage !

Où doit arriver un trench ?

Le trench court arrive au niveau de la taille ou tombe juste assez pour couvrir les fesses. Il conviendra parfaitement aux hommes de moins de 1m75, dont il flattera la silhouette. Attention toutefois, il ne convient pas aux hommes avec de l’embonpoint car il risque d’attirer le regard sur la zone abdominale.

Comment trouver la taille d’un trench Burberry ?

Il existe aussi des modèles en cachemire, plastique… Ça taille comment ? Mon trenchcoat taille normalement (j’ai pris une taille 4UK équivalente à du XS). Je vous conseille de prendre votre taille habituelle.

Quelle taille pour un trench ?

La longueur 7/8, coupée juste au dessus du genou est la longueur qui convient à la majorité des silhouettes. Si vous êtes plutôt petite (5’4 et moins), essayez une longueur 3/4 (à mi-cuisse). Évitez les trenchs longs très mode qui descendent jusqu’aux chevilles si vous souhaitez avant tout allonger votre silhouette.

Quelle couleur pour un trench ?

Des couleurs vives comme l’orange, le jaune citron, le rose ou le vert menthe sont conseillées pour accompagner votre trench noir. Elles peuvent apparaître par touches grâce à divers accessoires : foulard, écharpe, sac à main… Le trench-coat beige : il s’agit de la couleur emblématique du trench.

Quelle matière pour un imperméable ?

Les matières réellement imperméables sont en caoutchouc ou en plastique et empêchent complètement l’eau de pénétrer le tissu. Ça semble tentant, mais vous vous rendez vite compte qu’une matière imperméable à l’eau l’est également à l’air.

Comment bien porter un trench ?

Si vous voulez un look très structuré, nouez la ceinture comme il se doit, c’est à dire dans la boucle de celle-ci. Vous pouvez aussi juste nouer la ceinture d’un double nœud devant. Vous pouvez au choix boutonner le trench ou le laisser ouvert, nouez ensuite la ceinture pour un look chic et décontracté à la fois.

Quelle tenue avec un trench ?

Le trench-coat au bureau, ça fonctionne. On choisit une chemise à volants pour rester dans la tendance, que l’on associe à un pantalon cigarette gris chiné et une paire d’escarpins de saison. On parfait sa tenue avec un sac à main en cuir au style intemporel, pour une silhouette urbaine et féminine.

Comment porter un trench court ?

Une jolie robe printemps été ou une jupe courte, une paire de talons ou de mocassins, et hop ! Vous avez la parfaite tenue de soirée ! Question chaussures, le trench s’accorde aussi bien avec du plat que des talons. Escarpins, bottes, bottines, derbies, ballerines, baskets, mocassins.

Comment porter le trench oversize ?

En ce qui concerne les éléments forts de leurs looks avec leur trench, elles optent régulièrement pour une chemise d’homme, un jean, des chaussures discrètes type mocassins ou boots noires et un sac de créateur. Simple et efficace… Bref intemporel.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 29 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00