Comment s’appelle la mouille des filles ?

La cyprine est le liquide sécrété à l’entrée du vagin de la femme.

or Quel goût à la mouillé d’une femme ? Les sécrétions vaginales ont quant à elles une saveur plus acide, souligne Veronica Alvarez-Galiana, cheffe d’un service d’obstétrique et de gynécologie en Floride. Si le vagin dégage une forte odeur nauséabonde, cela peut être le signe d’une infection bactérienne, précise-t-elle.

Comment Appelle-t-on le liquide blanc qui sort de la femme ? Les pertes blanches, appelées aussi pertes vaginales ou leucorrhées sont des écoulements naturels du vagin. De couleur blanchâtre ou translucide et à la texture gluante, les pertes blanches surviennent tout au long de la vie hormonale d’une femme, des quelques années précédant l’arrivée des règles jusqu’à la ménopause.

ainsi, Quelle est le liquide qui sort du vagin ? Aussi appelées “pertes”, “leucorrhées” ou “glaire cervicale”, les secrétions vaginales sont naturelles chez les femmes, de la puberté à la ménopause. Mais leurs odeurs ou couleurs peuvent parfois être le signe d’une infection.

C’est quoi de la Cyprines ?

Sécrétion qui provient du vagin, lors d’excitation sexuelle.

Quand je mouille c’est gluant ? Les pertes de ce type sont tout à fait normales tant que leur odeur n’est pas désagréable. Le liquide cervical qui s’écoule par le vagin après l’ovulation commence à changer de couleur et de consistance. De pertes claires et collantes il se transforme en pertes crémeuses et blanches (laiteuses) ou légèrement jaunes.

N’oubliez pas de partager l’article !

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00