Pourquoi prendre Phosphorus 9CH ?

*Pour stopper les vertiges, notamment chez les personnes âgées, et pour soulager les céphalées accompagnées de congestion et accentuées par la chaleur : prendre une dose de Phosphorus 9CH en espaçant cette prise de 7 jours. Le traitement se fait sur une période de 6 mois.

or Pourquoi Phosphorus ? Phosphorus est un remède homéopathique indiqué pour plusieurs autres pathologies, comme les troubles hépatiques, les problèmes pulmonaires et l’insuffisance cardiaque. Il aide également à prévenir les AVC.

Quelle Homeopathie pour le foie ? Chelidonium majus est un draineur essentiellement du foie. Il est intéressant de l’utiliser dans les syndromes hépatobiliaires (ictère, subictère, somnolence et migraine essentiellement post-prendiales). Il est donc indiqué chez les patients ayant un « gros foie » et chez ceux qui décrivent des douleurs hépatiques.

ainsi, Comment prendre Sulfur 9CH ? En cas de rhinite allergique : 1 dose de sulfur 9CH par semaine pendant 3 mois. En cas d’asthme : 1 dose de sulfur 9CH par semaine pendant 2 mois et en cas de bronchite 1 dose en 15CH par semaine pendant 4 mois. En cas de troubles dyspeptiques 5granules en 15CH soit 5gr le matin pendant 3 mois.

Comment prendre Pyrogenium 9 CH ?

Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. Dans les états infectieux aigus (otites, sinusites, abcès, …) : Pyrogenium 7 ou 9 CH : 5 granules matin et soir pendant 1 semaine.

Pourquoi prendre Phosphorus 15 ch ? PHOSPHORUS DOSE 15CH s’utilise : *En angéiologie : en cas d’accident vasculaire cérébral, de problèmes de circulation veineuse au niveau des jambes. *En O.R.L. : en cas de laryngite et pour stopper les hémorragies nasales.

Comment soigner les vertiges en Homeopathie ? Prendre 3 granules, 4 ou 5 fois dans la journée : – lors de vertige aggravé en position allongée : Conium maculatum 9 CH ; – lors de vertige aggravé en fermant les yeux : Theridion 5 CH ; – lorsque les vertiges s’améliorent lors d’un repos total : Bryonia 7 CH.

Comment nettoyer son foie et pancréas naturellement ? Comment faire ?

  1. Éliminer les laitages, les produits raffinés trop gras et trop sucrés, les excitants (alcool, café, tabac…) ou encore les grillades.
  2. Privilégier les aliments riches en fibres (légumes crucifères comme le chou-fleur, le brocoli…), de préférence crus.
  3. Boire 2 litres d’eau par jour.

Comment savoir si son foie est engorgé ?

Les symptômes de cet engorgement du foie sont généralement non spécifiques et se limitent à :

  1. une légère fatigue ;
  2. un malaise de l’abdomen ;
  3. parfois une hépatomégalie (augmentation de la taille du foie ).

Quelle boisson pour nettoyer le foie ? Le jus de citron, par exemple, est réputé pour ses vertus détoxifiantes. Ainsi, boire du jus de citron chaud, coupé avec de l’eau, peut aider le foie à se nettoyer. Le jus de pamplemousse, riche en antioxydants et flavonoïdes, permet aussi d’accélérer l’évacuation des graisses.

Comment prendre Sulfur ?

Posologie : *En cas de zona : prendre une dose de Sulfur 9CH renouvelable si nécessaire, sept jours plus tard. *En cas de rhinites chroniques : prendre une dose de Sulfur 9CH à prendre une à quatre fois par mois. *En cas d’asthme : prendre une dose hebdomadaire de Sulfur 9CH.

Comment soigner l’arthrose par homéopathie ? Arthrite et arthrose : les remèdes homéopathiques

  1. Apis mellifica 9 CH, 5 granules 4 fois par jour pour diminuer la tuméfaction, la rougeur et la chaleur ;
  2. Bryonia alba 9 CH, 5 granules 3 fois par jour pour diminuer la douleur liée à la mobilisation de l’articulation.
  3. Actaea spicata 5 CH, 5 granules 3 fois par jour.

Quand utiliser Sulfur ?

Il est prescrit en pneumologie pour traiter les bronchites, la pneumonie, l’asthme et la pleurésie. *En ophtalmologie : Sulfur est préconisé pour traiter une ophtalmie, une blépharite ou encore une kératite. Ces pathologies peuvent être chroniques et accompagnées de prurits et de sensations de brûlure.

Pourquoi prendre Pyrogenium 9 CH ?

Les granules de PYROGENIUM 9CH s’utilisent : *Pour traiter les infections aiguës : comme les otites, les abcès et les bronchites. Il permet de guérir les infections de la peau avec une tendance à la suppuration comme les eczémas, les furoncles, les plaies et les folliculites.

Quelle Homeopathie pour infection urinaire ? Staphysagria 7 CH : pour soigner les cystites post-coïtales à répétition ; Lycopodium 7 CH : pour traiter les infections urinaires récidivantes avec hématurie (présence de sang dans les urines) ; Sepia 5 CH : pour venir à bout des cystites récidivantes avec lourdeur sur le bas ventre et les cystites de grossesse.

Pourquoi Pyrogenium ? Pyrogénium est un médicament homéopathique d’origine animale traditionnellement conseillé pour soigner les infections aigues ORL comme les otites ,sinusites, bronchites, et les abcès, furoncles.

Comment utiliser Arnica 15CH ?

Posologie : En cas de douleurs à la suite d’un traumatisme ancien : Arnica Montana 15CH : 5 granules matin et soir pendant 2 mois, puis 2 doses à 15 CH par semaine pendant 2 mois et enfin 1 dose à 15 CH par semaine les 2 derniers mois.

Comment prendre Folliculinum 15 ch ? Posologie : *Pour atténuer les troubles du syndrome pré-menstruel : prendre 1 dose de Folliculinum 15CH par semaine avant les règles. Mode d’administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue.

Comment prendre Staphysagria 15 CH ?

Prendre Staphysagria en dilution moyenne (7 CH – 9 CH ou 14 DH – 18 DH) ou haute (15 CH ou 30 CH) à raison de 5 granules 3 à 6 fois par jour.

Comment faire pour ne plus avoir de vertiges ? On combine phyto et aroma : la valériane, la passiflore et l’aubépine, en tisane régulièrement ou en gélules (cure de trois semaines), sont salvatrices. Bien aussi, les Fleurs de Bach, comme le Rescue conçu pour les chocs émotionnels et qui donne des résultats sur les vertiges. Ou encore l’huile essentielle de lavande.

Comment guérir les vertiges en une seule manœuvre ?

Commencez assis sur un lit et tournez la tête à 45◦ du côté qui déclenche vos vertiges. Placez un oreiller derrière vous pour que lorsque vous soyez couché, il soit localisé sous vos épaules. Couchez vous rapidement avec les épaules sur l’oreiller et la tête inclinée de 30◦ vers le lit. Attendez 2 minutes.

Quel remède naturel pour les vertiges ? Mélangez à parts égales de la mélisse, du gingko, de l’armoise et de la camomille romaine. Prenez 5 grammes de ce mélange et faites-les infuser à couvert pendant 10 minutes avant de filtrer. Buvez 2 à 3 tasses par jour entre les repas.

N’oubliez pas de partager l’article !

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00