Comment bien mettre un col roulé ?

Si vous voulez le porter seul, il faut donner à voir. Il faut un peu d’ampleur : portez-le comme le pull qu’il est ! La fonction d’un col roulé, c’est de donner chaud. C’est la raison d’être du col qui monte jusque sous le menton et qu’on roule pour créer une deuxième épaisseur sur ce même cou.

Deuxièmement, Comment s’habiller avec un col roulé femme ?

Le col roulé peut aussi être un allié pour vos sorties d’hiver. Toujours chic, il peut se porter avec des jupes fantaisies. Que ce soit sur une mini jupe à paillettes, ou sur une jupe coupée longueur genoux en tulle, le plus important est de contraster les textures afin de sortir le col roulé de son coté sportswear.

Aussi, Comment transformer un pull à col roulé ?

j’ai mesuré la hauteur à laisser, et coupé le col, puis j’ai positionné le biais selon la méthode habituelle et j’ai piqué la première couture ( dans le pli) à la machine, au point triple. Il ne me restait plus qu’à retourner le bord de col avec le biais vers l’intérieur de pull, et à fixer le tout, toujours à la main.

D’un autre côté Comment mettre un Sous-pull ? Il y a deux clés pour porter un souspull de la façon la plus élégante possible. Si on tient à le sortir le soir, on le choisit dans une matière fine et surtout de couleur noire. Il peut alors se porter avec une jupe ou avec un pantalon plus ample, comme sur cette silhouette signée Marc Jacobs.

Comment porter col roulé beige ?

Essaie de marier un pull à col roulé beige avec un jean bleu pour créer un style chic et glamour. Porte un pull à col roulé beige et une jupe évasée rose pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de escarpins en cuir épaisses marron est une option génial pour complèter cette tenue.

Comment porter un Sous-pull femme ?

Il y a deux clés pour porter un souspull de la façon la plus élégante possible. Si on tient à le sortir le soir, on le choisit dans une matière fine et surtout de couleur noire. Il peut alors se porter avec une jupe ou avec un pantalon plus ample, comme sur cette silhouette signée Marc Jacobs.

Comment couper le col d’un pull ?

Il vous faudra pour cela découper entièrement l’encolure du pull avec des ciseaux de couture bien aiguisés. Découpez juste au-delà du col. Travaillez lentement, afin que la découpe soit bien régulière X Source de recherche . Essayez le vêtement après avoir fini de le découper.

Comment transformer un pull laine ?

Coupez le corps du pull et cousez les bords pour éviter qu’ils s’effilent. Plus votre pull est grand, plus l’écharpe le sera. Pour ce faire, utilisez les manches du pull coupés au niveau de la couture. Enveloppez la couronne puis utilisez la colle chaude pour fixer.

Comment couper un pull trop large ?

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je fais comme ça et ça a l’air de tenir !

  1. 1 – Je bâtis avec de la laine à peu près ou je voudrais couper .
  2. 2 – Je couds dessus à la machine à points zig zag archi serrés.
  3. 3 – Je coupe quelques mm au dessus.
  4. 4 – je recouds à points zig zag serrés sur la coupure.

Comment s’habiller avec un Sous-pull ?

1 ) Le souspull

Pour éviter qu’il ne se voit sous vos vêtements choisissez le de la même couleur des vêtements que vous porterez. L’idée est que celui-ci ne se voit pas . Vous pouvez le choisir soit de couleur sombre (bleu marine,noir ou gris),ou clair(crème ,gris chiné ou nude).

Pourquoi mettre un Sous-pull ?

Cela peut être intéressant à porter, notamment pendant les saisons chaudes ou les intersaisons, lorsque qu’il fait un peu trop froid pour mettre cette chemise décolletée à même la peau. Quand il n’est pas porté seul, mais associé à une veste ou un gilet, il peut être très élégant.

Comment porter un pull orange ?

Associe un pull orange avec un pull à col roulé noir pour dégager classe et sophistication. Essaie de marier un pull orange avec un short cycliste beige pour achever un look chic. Complète ce look avec une paire de bottines élastiques beiges.

Comment s’habiller avec un pull ?

Le pull

  1. Il existe plusieurs façons de porter le pull :
  2. -En superposition : sur une chemise, un sous- pull , un caraco ou même sur une robe. …
  3. -En complément : avec une jupe : vous pourrez très bien l’associer avec une jupe midi, plissée, d’été ou même fourreau.

Comment découper le col d’un tee shirt ?

À l’aide de ciseaux à tissu bien aiguisés, coupez une fente de chaque côté du col. Faites ces fentes le long de la couture de l’encolure, afin qu’elles servent de guide virtuel pour le reste de votre ouvrage. À l’aide de vos ciseaux à tissu, découpez entièrement le col de votre tshirt.

Comment transformer une encolure ?

Modification du haut devant (3)

Je positionne la règle de façon à ce que j’obtienne l’arrondi souhaité pour l’encolure, la règle devant passer par les points d’intersection de mes 2 petits traits avec la ligne d’épaule et celle du milieu devant. Puis je trace au feutre la nouvelle encolure.

Comment couper un pull pour en faire un gilet ?

Cette technique consiste à crocheter une bande de mailles de part et d’autre de la maille centrale de la bande de steek. Une fois fait, il suffit de couper! Les mailles sont bien maintenues et les bandes se rabattent vers l’intérieur.

Comment refaire un pull-over ?

5 ) Défeutrer un pull avec le fer à repasser

Ici, nul besoin d’ingrédients spéciaux mais simplement d’un fer. Repassez délicatement votre pull en étirant, petit à petit, la maille. Il suffit de tirer un petit peu sur la laine. Répétez l’opération jusqu’à ce que le pull retrouve sa taille normale.

Comment moderniser un gilet ?

Piochez dans votre boîte pleine de boutons dépareillés pour donner du tonus à un gilet classique. À l’aide d’une paire de petits ciseaux, retirez les boutons du gilet. Remplacez-les avec des boutons de même taille. Fixez sur la lisière du gilet d’autres boutons de tailles, de formes et de coloris différents.

Comment rétrécir un pull en laine trop large ?

Pour rétrécir la laine, le mouvement est au moins aussi important que la chaleur. Le mouvement du sèche-linge frotte les écailles les unes contre les autres et fait rétrécir les fibres. La laine rétrécit très rapidement donc il est conseillé de sélectionner une température basse.

Comment faire un gilet avec un pull ?

Cette technique consiste à crocheter une bande de mailles de part et d’autre de la maille centrale de la bande de steek. Une fois fait, il suffit de couper! Les mailles sont bien maintenues et les bandes se rabattent vers l’intérieur.

Comment raccourcir un pull trop long sans le couper ?

Avec le tricot en rond et en commençant par l’encolure, il est assez facile de juste détricoter le bas du pull (ou du gilet) puis de tricoter à nouveau les côtes et basta !

Comment s’habiller à 9 degrés ?

Pour le bas de votre corps, pensez à porter un legging ou un collant en-dessous de votre jean ou pantalon. Si vous portez une jupe ou une robe, pensez à porter un collant épais.

Comment s’habiller quand il fait 7 degrés ?

La soie (à porter en sous-couche), la polaire (plus ou moins épaisse), mais aussi la (fausse-)fourrure sont d’autres matières particulièrement efficaces contre le froid. Les doudounes en duvet de plumes d’oie ou de canard sont à privilégier aux duvets synthétiques, bien moins efficaces.

Comment s’habiller pour aujourd’hui ?

Les températures ont tendance à changer au fil de la journée, Alors il est important d’être préparé à changer de tenues. Pour cela, la technique la plus simple est la superposition de couches de vêtements. Il faut prévoir une chemise légère ou un t-shirt d’été sous un pull over ou une veste en laine.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 31 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00