Comment faire pour se maquiller les yeux ?

A l’aide d’un pinceau plat, venez maquiller l’intégralité de votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur intermédiaire, maquillez ensuite le creux de votre paupière. Enfin, venez appliquer la couleur la plus franche dans le coin externe de votre œil.

Deuxièmement, Comment associer les couleurs en maquillage ?

Il en existe 6, les voici:

  1. rouge + orange = rouge vermillon.
  2. jaune + orange = ocre.
  3. bleu + vert = turquoise.
  4. vert + jaune = vert anis.
  5. rouge + violet = pourpre.
  6. bleu + violet = indigo.

Aussi, Comment faire son teint débutant ?

Les produits de base de la trousse à maquillage

  1. Un fond de teint ou une BB crème.
  2. Un cache-cernes.
  3. Une poudre translucide.
  4. Un blush.
  5. Une poudre bronzante.
  6. Une palette d’ombres à paupières neutres (ça peut être un quatuor, un duo ou une palette plus élaborée avec des couleurs et des textures variées)
  7. Un mascara noir.

D’un autre côté Comment se maquiller les yeux en 2020 ? Le fard à paupières en halo. La clé de ce look, c’est la touche de lumière au milieu de la paupière mobile. Selon Katie, rien de plus simple : « il suffit d’appliquer du fard à paupières mat sur le coin interne et externe de l’oeil, et de réserver le centre pour un fard irisé.

Comment se faire un make up ?

Dans quel ordre mettre son maquillage ?

  1. Etape 1 : l’importance d’une peau parfaitement préparée. …
  2. Etape 2 : le fond de teint. …
  3. Etape 3 : correction des cernes et imperfections en tout genre. …
  4. Etape 4 : la poudre. …
  5. Etape 5 : les sourcils, les yeux et les lèvres.

Quelle couleur va bien avec le bleu maquillage ?

La couleur complémentaire au bleu est le orange-jaune, une couleur chaude et lumineuse. Ainsi un fard orangé fondu sur la paupière avec un crayon brun en raz de cils suffira à sublimer votre regard.

Quelle couleur va avec le orange maquillage ?

L’orange n’est pas une couleur graphique, il se floute. Les bons coordonnés : du nude sur les joues et les yeux ; des blushs rosés ou brun taupe ; des fards à paupières violets, bleu nuit, brun mordoré.

Quelles sont les couleurs chaudes en maquillage ?

Les couleurs chaudes sont le rouge, I’orange, et le jaune. En mélangeant le rouge et le jaune ont obtient la couleur orange, une tonalité chaude qui réveille les teints mats. Les couleurs froides sont le bleu, le violet et le vert.

Comment se faire un teint parfait et naturel ?

Le premier geste pour un teint parfait, c’est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à la tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment faire son teint en été ?

En été, si on est bronzé, on n’a pas vraiment besoin de se maquiller. Surtout, on évite le fond de teint, qui est beaucoup trop épais pour la peau en cette période de fortes chaleurs ! On applique plutôt une crème teintée ou juste un peu de correcteur sur les cernes et les petites imperfections.

Quel produit utiliser pour un teint parfait ?

Tout cela étant dit, voici selon moi les 5 produits indispensables pour se faire un teint parfait :

  • 1) Le fond de teint ou la BB crème.
  • 2) L’anti-cernes ou correcteur.
  • 3) Le bronzer ou terre de soleil ou Terra Cotta.
  • 4) Le blush.
  • 5) L’illuminateur ou enlumineur ou highlighter.

Comment se maquiller en 2021 ?

Voici comment on va se maquiller l’an prochain ! Un soupçon de rose sur les joues ou les paupières est un moyen rapide et facile de rendre le teint plus jeune et plus vivant. On adopte un maquillage naturel tout en appliquant généreusement du blush sur nos joues, cela nous donnera un aspect doux.

Comment se faire un maquillage de mariage ?

La spécificité d’un maquillage de mariée, c’est l’art de composer avec la lumière, des teintes très douces (rose, lilas, pêche…), et une impression de fraîcheur en prime. Les ombres à paupière, le blush et le fond de teint s’appliquent dans un jeu d’équilibre subtil et féminin.

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?

Les couleurs idéales pour maquiller des yeux verts

Pour mettre en valeur vos yeux verts, mieux vaut miser sur des tonalités proches du rouge qui sont complémentaires du vert. Optez donc pour le rose, le violet, le lilas, le cranberry, l’aubergine, ou encore le mauve.

Comment faire un Make-up etape par etape ?

Le Make Up Parfait en 10 étapes

  1. Préparer votre peau. On n’applique pas du neuf sur du vieux. …
  2. Le Primer. Lisser votre peau au doigt en appliquant un « primer » sans le faire pénétrer. …
  3. Appliquer votre fond de teint. …
  4. Cachez vos cernes. …
  5. La poudre libre. …
  6. L’ombre à paupières. …
  7. L’Eyeliner. …
  8. Vos sourcils.

Comment se maquiller les yeux facilement et rapidement ?

5 astuces pour se maquiller en 5 minutes

  1. 1 – Hydratez et unifiez votre peau d’un seul geste. …
  2. 2 – Zappez le crayon. …
  3. 3 – Improvisez un blush crème avec votre rouge à lèvres. …
  4. 4 – Faites-vous un smoky eye en 1 minute chrono. …
  5. 5 – Le contouring, version soft.

Comment faire pour avoir un joli maquillage ?

2 gestes faciles pour un joli teint

  1. Nettoyer son visage et hydrater la peau. En effet, une peau propre et nourrie est une base saine pour le maquillage . …
  2. Illuminer le teint. Pour cela, on s’aide d’un gros pinceau rond kabuki, et on choisit un blush rosé ou légèrement abricot, selon la couleur de la peau.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

L’orange et l’orange-jaune, couleurs chaudes et lumineuses, conviennent ainsi parfaitement aux yeux bleus. Pour un maquillage des yeux bleus simple, optez pour le gris qui conviendra en toute occasion et saura accentuer votre regard.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fera le plus ressortir votre regard sera le orange, ou les tons s’y apparentant comme les couleurs cuivrées ou dorées. Plus vous utiliserez des teintes sombres, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos yeux en avant.

Quelle colorimétrie ?

La colorimétrie : qu’est-ce que c’est ? Pour faire simple, la colorimétrie sert à déterminer quelles sont les couleurs qui vous vont bien. Il s’agit de voir quelles sont les teintes qui vous mettent en valeur, en fonction de la couleur de vos cheveux, de vos yeux, des nuances de votre peau, etc.

Comment se maquiller quand on est habillé en orange ?

C’est notamment pour cela qu’il est recommandé de maquiller ses yeux dans les tons orangés lorsque notre iris est bleue ! Aussi, il peut être très intéressant de contraster une jolie tenue orange avec un vernis bleu roi. Par contre, évitez de mélanger les couleurs vives et les pastels ensemble.

Quel couleur de correcteur choisir ?

un correcteur jaune ou un correcteur vert sera très efficace pour camoufler des cernes violacés. un correcteur vert ou un correcteur bleu permettra de camoufler les rougeurs ainsi que les boutons. un correcteur mauve aura un véritable impact sur les reflets un peu jaunes de votre visage.

Comment choisir son maquillage en fonction de sa tenue ?

Le plus simple est d’opter pour un maquillage des yeux dans les tons de marron clair et beige. Maquillez votre bouche dans des tons chauds si vous êtes habillée dans des tons chauds, ajoutez aussi une touche de blush dans les tons chauds. Maquillez-vous dans les tons froids si vous êtes habillée dans les tons froids.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 31 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00