Quelle ceinture mettre avec une robe pull ?
- Choisissez-la plutôt large dans des tons noirs, bordeaux, camel ou à motifs animaliers pour suivre les tendances de cette saison.
- Portez-la au niveau de la taille et donner un effet loose à votre robe juste au dessus de la ceinture .
Aussi, Comment porter une robe pull trop courte ?
> La robe pull version classique
Courte ou midi, la robe en maille se porte avec des bottines d’hiver, des mocassins ou des derbies. Vous l’associez avec un manteau droit, LE manteau tendance de l’hiver.
Par ailleurs, Comment porter pull sur robe ?
Un pull légèrement évasé sera idéal. Sur une robe large, optez pour un pull extra large et n’hésitez pas à ceinturer la taille pour équilibrer les volumes. Vous pouvez aussi porter un pull long, qui ne laissera apparaître qu’une fine partie de la robe.
Puis Comment porter la robe pull sweat ? Comment adapter la robe sweat à sa morphologie ?
- mettez en valeur vos rondeurs avec une robe sweat légèrement ample, unie, longueur genoux et ajoutez une paire de collants. …
- les silhouettes les plus fines pourront s’orienter vers un modèle moulant, cintré à la taille, avec des motifs et longueur mi-cuisses.
Ensuite Comment porter une robe pull sans manches ?
Si les températures le permettent, le pull sans manches s’assume les bras nus avec un jean ou une jupe. Il peut également se porter par-dessus un simple t-shirt blanc ou une chemise à manches courtes. Cet automne-hiver, le pull sans manches ira parfaitement avec un petit pull en maille fine.
Comment porter une robe avec un pull ?
Sur une robe près du corps, préférez des pulls un peu larges, qui ne marquent pas. Un pull légèrement évasé sera idéal. Sur une robe large, optez pour un pull extra large et n’hésitez pas à ceinturer la taille pour équilibrer les volumes.
Comment porter une robe pull col roulé ?
La robe pull à col roulé fait partie de ces vêtements facile à porter les jours où l’on ne sait plus quoi mettre. Comme le montre le look ci-dessous, une paire de bottes à talons et le tour est joué. Pour les looks du week-end, on opte volontiers pour des bottines plates pour un effet rock ou des baskets plus sport.
Comment porter un sweat robe ?
Pour cela quelques astuces :
- mettez en valeur vos rondeurs avec une robe sweat légèrement ample, unie, longueur genoux et ajoutez une paire de collants. …
- les silhouettes les plus fines pourront s’orienter vers un modèle moulant, cintré à la taille, avec des motifs et longueur mi-cuisses.
Comment porter un pull moulant ?
Mettez un col roulé.
- Par exemple, vous pouvez porter un pull foncé à col roulé, une jupe foncée qui vous arrive aux genoux et des bottines pour adopter un style soigné.
- Vous pouvez aussi associer un de ces pulls à un pantalon chic et des chaussures élégantes.
Quel pull mettre ?
Les pulls à privilégier : Le col-chemise, le col bénitier, mais surtout le col-roulé, parfait pour les plus menues d’entre nous. Pour l’adopter, il faut de préférence avoir un long cou. Les visages ronds préfèreront le col roulé lâche et retombant. Autre option : un pull torsadé pour étoffer les fines ossatures.
Quelles chaussures mettre avec une robe sweat ?
Avec une robe–sweat, on adore les boots Dr. Martens ou les boots Timberland qui complètent la touche urbaine de la robe. Si vous optez pour une robe longue, on vous conseille d’opter pour des bottines à talons qui relèveront votre silhouette de quelques centimètres.
Quel veste porter avec une robe-pull ?
Accompagnez votre robe pull d’une veste droite, type blazer masculin, élégante et tendance. Quant à offrir une touche de gaieté à votre tenue, misez sur une doublure à motifs et remontez les manches… à moins de compter sur un collier plastron, des chaussures à talons ou une accumulation de bagues ludiques !
Quelle veste pour une robe-pull ?
La robe pull peut avoir une coupe moulante dans le haut et évasée dans le bas, avec une fine ceinture pour souligner la taille. Elle convient bien aux morphologies en A, pour gommer les hanches. Un blazer avec des épaulettes est idéal pour rééquilibrer le tout.
Comment porter une robe noire sans manche en hiver ?
Avec un tee-shirt en-dessous ou un gilet par-dessus, la robe sans manche peut très bien se porter même en hiver. Pas besoin d’avoir dans son dressing une sélection de robes d’été et une autre de robes d’hiver, que vous ne portez que quelques mois dans l’année.
Quel gilet porter avec une robe ?
Misez sur un gilet court, uni, à manches longues ou trois quarts. Évitez, en règle générale, les gilets longs qui cachent la forme de la robe et tassent la silhouette : les gilets courts ou mi-longs s’adaptent mieux à une silhouette en robe.
Quel haut avec une robe ?
Pour une allure chic et féminine, associez votre robe longue à une veste de tailleur. Le blazer apporte qui plus est une touche masculine qui contrastera avec la robe longue. Choisissez une veste près du corps, qui s’arrête au niveau de la taille. Évitez les vestes trop longues qui risquent de tasser la silhouette.
Quelle robe porter en hiver ?
1. Robe pull : la robe d’ hiver par excellence
- Choisissez une robe pull d’une à deux tailles supérieures à votre taille habituelle.
- Privilégiez les matières douces veloutées (ex : le mohair) et les grosses mailles.
- Portez votre robe pull volontairement loose.
- Marquez votre taille si vous êtes fine.
Comment porter une robe pull bleu marine ?
Associe une robe–pull avec des leggings bleu marine pour un look confortable et décontracté. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses blanches.
Comment bien porter un sweat ?
Faites attention à respecter les proportions pour avoir une silhouette au top. Si vous portez un sweat un peu large, veillez à porter un bas plus près du corps comme un jean slim, un jean skinny ou une jupe crayon par exemple pour marquer élégamment votre taille. On oublie les pantalons larges avec un sweat.
Quelle veste mettre avec une robe sweat ?
La robe sweat, il faut bien la marier pour ne pas tomber dans l’écueil du look fille tombée de son lit. Rien de mieux qu’une veste en cuir qui donne instantanément un aspect plus apprêté à la tenue, à condition qu’elle soit portée ouverte, bien entendu !
Quelle chaussure porter avec une robe sweat ?
Avec une robe–sweat, on adore les boots Dr. Martens ou les boots Timberland qui complètent la touche urbaine de la robe. Si vous optez pour une robe longue, on vous conseille d’opter pour des bottines à talons qui relèveront votre silhouette de quelques centimètres.
Comment porter un pull simple ?
il s’associe par exemple avec un jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers. Ou alors avec une jupe ou un pantalon en cuir avec un pull rose. Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec un pantalon blanc .
Comment porter un pull un peu trop large ?
Dans ce cas, optez pour une tenue près du corps : un pantalon slim ou une jupe crayon. Pour le détail très fashion, vous pouvez aussi rentrer partiellement votre pull dans votre bas. Et pour ne pas avoir l’air perdue dans votre pull XXL, portez-le avec une ceinture !
Comment porter un pull trop long ?
Il suffit de porter dessus un pull long en jouant sur le bicolore. Le pull long va apporter du volume à la silhouette qui est très sobre à la base. Le ton lumineux de la tunique contrastera agréablement avec la couleur foncée du pull. Et vous voilà habillé d’une façon plus contemporaine !
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 34 membres