Comment porter un imper ?

Question chaussures, le trench s’accorde aussi bien avec du plat que des talons. Escarpins, bottes, bottines, derbies, ballerines, baskets, mocassins. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Aussi, Comment associer un trench ?

Associe un trench beige avec un pantalon large noir pour créer un look chic et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en cuir blanches. Essaie d’harmoniser un trench beige avec un jean skinny noir pour achever un look chic.

Par ailleurs, Comment porter un imperméable femme ?

Une matière vernie sur laquelle les gouttes glissent, portée par-dessus une tenue classique et indémodable à base de col roulé et bottes montantes. Ne pas hésiter donc, à choisir un imperméable à motifs et à porter des vêtements plus neutres avec.

Puis Comment porter un trench-coat pour femme ? Classique et indémodable, le trench pour femme est devenu en quelques années un incontournable de la garde-robe féminine. On peut porter un trench de façon décontractée en l’associant à un jean ou des baskets. On peut également le porter chic avec une robe colorée et des escarpins.

Ensuite Quand porter le trench ?

En automne avec un bonnet et une écharpe, au printemps avec une mini jupe et des baskets, le trench est un essentiel à avoir dans sa garde-robe ! Ceinturé ou ouvert, avec le col remonté ou bien les manches retroussées, il y a aussi mille et une façons de porter le trench selon son style…

Quel temps pour porter un trench ?

On ne le répètera jamais assez: le trench fait partie des incontournables de la garde-robe, surtout celle de mi-saison. S’il est parfait pour cette période de transition printanière qui nous mène vers l’été, on pourra facilement le porter jusqu’à l’automne. Il est donc pratiquement un vêtement « 3 saisons » .

Quelle couleur pour un trench ?

Des couleurs vives comme l’orange, le jaune citron, le rose ou le vert menthe sont conseillées pour accompagner votre trench noir. Elles peuvent apparaître par touches grâce à divers accessoires : foulard, écharpe, sac à main… Le trench-coat beige : il s’agit de la couleur emblématique du trench.

Quelle saison pour porter un trench ?

Un manteau chargé d’histoire

Dorénavant ce manteau est une coupe indispensable dans les dressings. Un trench-coat se porte dès les premiers frimas de l’automne. Imperméable il permet de couper le vent et de protéger de la pluie.

Comment porter imperméable transparent ?

1/

L’imperméable s’enfile par-dessus un manteau ou une veste. Côté pratique : en dessous, on peut se permettre de porter des matières délicates comme le daim même par temps pluvieux. La tendance layering apportera une touche originale à votre tenue.

Quelle couleur pour un trench femme ?

Choisir la bonne teinte de trench selon son teint

Donc évitez le bleu marine, noir, marron ou gris et choisissez plutôt des nuances chaudes comme le jaune citron, le rouge rubis ou des nuances de bruns orangés.

Comment porter le trench oversize ?

En ce qui concerne les éléments forts de leurs looks avec leur trench, elles optent régulièrement pour une chemise d’homme, un jean, des chaussures discrètes type mocassins ou boots noires et un sac de créateur. Simple et efficace… Bref intemporel.

Où trouver un trench femme ?

Amazon.fr : trench coat femme – Manteaux imperméables / Vêtements imperméables : Vêtements.

Quand porter un imperméable ?

Vous pouvez porter votre trench-coat sur un smoking lors d’un événement avec une cravate noire, ou avec votre costume de travail ou de mariage, ou encore pour compléter une tenue très habillée ou plus décontracté.

Quelle marque pour un trench ?

Les meilleures marques de trenchs selon nos tests

  • COS, Uniqlo.
  • Editions MR, Le Courégant, Gant Rugger, Cavalier Bleu.
  • Ly Adams, Aquascutum, Mackintosh.
  • Burberry (collection Heritage)

Comment choisir un trench ?

Pour mettre en valeur une silhouette généreuse, choisissez un trench à large ceinture pour marquer la taille : si vous avez la taille fine, nouez-la devant, sans quoi attachez-la dans le dos, pour cintrer artificiellement le trench sans vous serrer. Avec une poitrine généreuse, évitez les cols imposants.

Quelle couleur pour un trench homme ?

Dans les coloris classiques du trench vous trouverez également des choix de nuances de gris, sable, kaki ou bleu marine. Le trench se décline aussi sur des couleurs plus tendances comme le orange et joue avec des matières différentes.

Quel trench selon sa morphologie ?

Pour la longueur, tout dépend de votre taille. Si vous êtes plutôt petite, le mieux sera d’opter pour un trench coupé mi-cuisse voir 10 cm en dessous des fesses. Si vous êtes plus grande, vous pouvez opter pour une trench coupé au niveau du genou voir 10 cm en dessous de celui-ci.

Quel trench femme choisir ?

Une femme de petite taille ne fera qu’alourdir sa taille avec un trench trop long qui s’arrête en dessous du genou. Il est plutôt conseillé de porter un trench à mi-cuisses ou s’arrêtant légèrement en dessous des fesses.

Comment porter un trench quand on est petite ?

La petite astuce en plus !

Si vous avez des rondeurs, essayez de nouer votre trench dans le dos plutôt que sur le devant pour éviter d’accentuer votre taille. Et pour le col, prenez le fin si vous avez un peu d’épaules et une belle poitrine pour rééquilibrer, À l’inverse, prenez un col large si vous avez des hanches !

Quelle marque pour un trench femme ?

Les meilleures marques de trenchs selon nos tests

  • COS, Uniqlo.
  • Editions MR, Le Courégant, Gant Rugger, Cavalier Bleu.
  • Ly Adams, Aquascutum, Mackintosh.
  • Burberry (collection Heritage)

Quelle taille pour un trench ?

La longueur 7/8, coupée juste au dessus du genou est la longueur qui convient à la majorité des silhouettes. Si vous êtes plutôt petite (5’4 et moins), essayez une longueur 3/4 (à mi-cuisse). Évitez les trenchs longs très mode qui descendent jusqu’aux chevilles si vous souhaitez avant tout allonger votre silhouette.

Comment choisir la taille de son trench ?

Pour mettre en valeur une silhouette généreuse, choisissez un trench à large ceinture pour marquer la taille : si vous avez la taille fine, nouez-la devant, sans quoi attachez-la dans le dos, pour cintrer artificiellement le trench sans vous serrer. Avec une poitrine généreuse, évitez les cols imposants.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 32 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00