Tu peux porter ton pull en grosse maille avec :
- Ce pantalon roulotté sur la cheville.
- cette chemise que tu laisses dépasser du pull .
- cette ceinture.
- un duffle-coat kaki.
- un bonnet marron.
Deuxièmement, Comment se porte un pull ?
Assurez-vous que le col de la chemise ou de la blouse est bien repassé et est positionné par-dessus le col de votre pull. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col ras du cou de couleur neutre par-dessus un polo et un chino ou un autre pantalon chic.
Aussi, Comment porter le pull gilet ?
Afin d’éviter de tasser, d’alourdir la silhouette et de casser le côté « pull d’homme » , pensez à respecter les proportions comme mentionné ci-dessus, pensez également à apporter une touche féminine à votre tenue. Portez votre gilet ou votre pull oversize avec une jupe crayon ou une robe imprimé fleuri.
D’un autre côté Comment porter un pull Ras-de-cou ? Associe un pantalon large à rayures verticales multicolore avec un collier ras de cou pour créer un look génial et idéal le week-end. Pense à porter un pull à col rond gris et un collier ras de cou pour une tenue idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir à clous noires.
Comment porter un gilet ?
Le gilet de costume peut se porter sur un tee-shirt mais il est toujours plus élégant de le porter avec une chemise. Tu peux l’associer avec une cravate ou un nœud papillon pour une occasion plus importante. La cravate se porte toujours en dessous du gilet.
Comment habiller un gilet ?
Le gilet maille
Vous pourrez le porter par- dessus pull, sous-pull ou chemise. Il est tout à fait possible de le ceinturer. Évitez les matières trop basiques afin de rehausser votre tenue, n’hésitez pas à le choisir avec des fils pailletés, une matière duveteuse ou chinée.
Quelle couleur pour un gilet ?
Du plus classique comme le bleu, le marron, le gris ou le beige mais aussi des couleurs plus surprenantes comme le vert, le rouge, le violet, etc. Il existe également des cardigans avec des motifs pour un style décontracté. Pour le travail, privilégiez des couleurs sobres comme le marron, le beige et le gris.
Comment porter un pull col V femme ?
Utilise à la fois comme maillot de corps ou encore comme élément supplémentaire d’une tenue, le débardeur se porte aussi très bien en-dessous d’un pull avec un col en V. Il donnera un petit look décontracté, à porter avec un jean et une paire de tennis.
Comment retrousser son sweat ?
Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.
Comment bien porter un pull en laine ?
Opte pour un pull en laine avec un pantalon de costume gris si tu recherches un look stylé et soigné. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d’une paire de chaussures de sport blanches ton choix de souliers. Marie un pull en laine avec une jupe crayon en laine marron pour créer un look chic et décontracté.
Comment mettre un gilet femme ?
Avec un pantalon
Le gilet court apporte un peu de fraicheur et de gaîté à votre tenue. Par exemple ci-dessous en gris ,il temporise le côté lumineux de ce pantalon blanc en créant un look causal. Tandis que le gilet rose apporte un touche romantique à cette combinaison pantalon.
Comment se porte un gilet de costume ?
Un gilet doit serrer votre torse et ne pas se détacher de vos épaules. La seconde est la longueur du gilet: elle doit toujours couvrir la ceinture de votre pantalon – si ce n’est pas le cas, soit votre pantalon est trop bas, soit votre gilet est trop court.
Comment porter un gilet long ?
Le gilet long se porte par dessus un tee-shirt ou une blouse mais jamais par dessus un pull. Évitez le gilet long à motifs.
Quel haut avec un gilet ?
En fait, la longueur des manches de votre gilet va conditionner les vêtements que vous porterez : un tee-shirt, une tunique ou une robe conviendront à un gilet à manches longues.
Comment s’habiller avec un gilet noir ?
Essaie de marier un gilet noir avec un jean skinny gris foncé pour achever un style chic et glamour. Une paire de bottines en cuir noires est une option génial pour complèter cette tenue. Opte pour un gilet noir avec un jean skinny déchiré bleu pour créer un look génial et idéal le week-end.
Qu’est-ce qu’un gilet oversize ?
Il est soit très large, soit très long, soit les deux. Pour porter le manteau oversize sans avoir l’air d’être emmitouflée dans un sac de couchage, on l’associe à des accessoires délicats comme une minaudière ou des chaussures à talon. Si vous êtes petite, préférez-le court, afin de ne pas trop tasser votre silhouette.
Quand porter un cardigan ?
Les différents modèles de cardigan homme
Qu’il soit boutonné ou non, à zip, à fines ou à grosses mailles, ajusté ou large, c’est une pièce maîtresse du dressing masculin. Il se porte en automne et en hiver, en pièce forte ou pour ajouter une touche distinguée à sa tenue.
Comment porter les pull femme ?
Vous pouvez aussi associer votre sweat à capuches à un slim ou un pantalon slim 7/8ème (la coupe phare des looks rocks). Optez pour un jean gris délavé ou un jean noir. Autre possibilité : le pantalon moulant en cuir! N’oubliez les bottines rock pour parfaire votre look ou de simple baskets fines type Converse.
Comment porter un pull large femme ?
Dans ce cas, optez pour une tenue près du corps : un pantalon slim ou une jupe crayon. Pour le détail très fashion, vous pouvez aussi rentrer partiellement votre pull dans votre bas. Et pour ne pas avoir l’air perdue dans votre pull XXL, portez-le avec une ceinture !
Quel haut sous un pull ?
1 ) Le sous– pull
Pour éviter qu’il ne se voit sous vos vêtements choisissez le de la même couleur des vêtements que vous porterez. L’idée est que celui-ci ne se voit pas . Vous pouvez le choisir soit de couleur sombre (bleu marine,noir ou gris),ou clair(crème ,gris chiné ou nude).
Comment être chic avec un sweat ?
Une tenue sport chic avec un sweat
Choisissez un jean boyfriend tendance, un sweat à capuche blanc féminin aux détails travaillée et des baskets colorées. Ensuite, portez un long manteau style parka ou un trench camel, et un joli sac en cuir à porter à la main ou en bandoulière.
Comment raccourcir un sweat sans le couper ?
Retournez votre sweat à l’envers et mettez-le à plat, couture des manches vers le bas. Tracez un trait homogène reliant ces points le long de la manche. De même pour le buste, divisez par 2 le tour de taille et de hanches, ajouter 5-6 cm et reportez-les au centre du sweat.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 31 membres