Assurez-vous que le col de la chemise ou de la blouse est bien repassé et est positionné par-dessus le col de votre pull. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col ras du cou de couleur neutre par-dessus un polo et un chino ou un autre pantalon chic.
Aussi, Comment habiller un pull ?
Le pull
- Il existe plusieurs façons de porter le pull :
- -En superposition : sur une chemise, un sous- pull , un caraco ou même sur une robe. …
- -En complément : avec une jupe : vous pourrez très bien l’associer avec une jupe midi, plissée, d’été ou même fourreau.
Par ailleurs, Comment porter un pull Ras-de-cou ?
Associe un pantalon large à rayures verticales multicolore avec un collier ras de cou pour créer un look génial et idéal le week-end. Pense à porter un pull à col rond gris et un collier ras de cou pour une tenue idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir à clous noires.
Puis Comment se porte un pull en laine ? Au quotidien, le gros pullen laine se porte de manière casual avec un jean et des bottes. On aime le porter oversize, dans une maille légère et douce. Très polyvalent, le gilet long s’associe aussi bien avec une jupe courte qu’un pantalon noir. La laine est idéale pour casser le côté trop glamour d’une pièce.
Ensuite Comment porter un pull col V femme ?
Utilise à la fois comme maillot de corps ou encore comme élément supplémentaire d’une tenue, le débardeur se porte aussi très bien en-dessous d’un pull avec un col en V. Il donnera un petit look décontracté, à porter avec un jean et une paire de tennis.
Comment retrousser son sweat ?
Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.
Comment porter les pull femme ?
Vous pouvez aussi associer votre sweat à capuches à un slim ou un pantalon slim 7/8ème (la coupe phare des looks rocks). Optez pour un jean gris délavé ou un jean noir. Autre possibilité : le pantalon moulant en cuir! N’oubliez les bottines rock pour parfaire votre look ou de simple baskets fines type Converse.
Quel haut sous un pull ?
1 ) Le sous– pull
Pour éviter qu’il ne se voit sous vos vêtements choisissez le de la même couleur des vêtements que vous porterez. L’idée est que celui-ci ne se voit pas . Vous pouvez le choisir soit de couleur sombre (bleu marine,noir ou gris),ou clair(crème ,gris chiné ou nude).
Comment être chic avec un sweat ?
Une tenue sport chic avec un sweat
Choisissez un jean boyfriend tendance, un sweat à capuche blanc féminin aux détails travaillée et des baskets colorées. Ensuite, portez un long manteau style parka ou un trench camel, et un joli sac en cuir à porter à la main ou en bandoulière.
Comment raccourcir un sweat sans le couper ?
Retournez votre sweat à l’envers et mettez-le à plat, couture des manches vers le bas. Tracez un trait homogène reliant ces points le long de la manche. De même pour le buste, divisez par 2 le tour de taille et de hanches, ajouter 5-6 cm et reportez-les au centre du sweat.
Quelle chemise sous un pull ?
C’est le cas de l’éternel et classique pull col V, connu pour être le parfait pull pour une chemise. C’est donc la pièce qu’il faut pour donner élégance et classe à votre look avant de sortir ou d’aller au bureau.
Quelle chemise sous un pull femme ?
Pour un côté girly, tournez-vous vers les chemises à col claudine ou col plastron. Ces derniers, généralement ornés de perles, de sequins et autres détails brillants, font mouche par dessus un pull. Envie d’un style BCBG, rien de mieux qu’une chemise lavalière ou col jabot, grande tendance de l’année.
Comment porter un sweat noir femme ?
Pour un look chic
Le noir est très chic mais vous pouvez aussi porter un blazer imprimé tartan ou pied-de-poule, ce qui vous conférera encore plus la carte de pro de la mode! En hiver, vous pouvez aussi opter pour un manteau long noir, un jean destroy et des talons hauts afin de féminiser votre tenue.
Comment mettre un sweat à capuche ?
Pense à associer un sweat à capuche avec des leggings en cuir noirs pour un look confortable et décontracté. Apportez une touche d’élégance à votre tenue avec une paire de baskets basses en cuir blanches et noires. Harmonise un sweat à capuche avec un jean skinny blanc pour un look idéal le week-end.
Comment porter un sweat à capuche trop grand ?
Portez le sweat avec un jean, pour un look urbain décontracté. L’un des moyens les plus surs d’éviter de paraitre mal fagoté sera d’associer le grand sweat à un pantalon près du corps. Vous mettrez ainsi votre silhouette en valeur et le pull trouvera pleinement sa place dans l’ensemble.
Comment couper un tricot trop long ?
Il faut d’abord défaire la couture de côté jusqu’à la hauteur souhaitée (ici 10 cm), puis tirer sur la maille lisière et la couper. Ensuite, tirer sur l’un des brins de la maille lisière, froncer le tricot sur toute la longueur du rang et enlever complètement le fil.
Comment faire rétrécir un pull en laine trop grand ?
Pour rétrécir la laine, le mouvement est au moins aussi important que la chaleur. Le mouvement du sèche-linge frotte les écailles les unes contre les autres et fait rétrécir les fibres. La laine rétrécit très rapidement donc il est conseillé de sélectionner une température basse.
Quelle couleur de chemise avec un pull gris ?
Associer les couleurs
- Blanc : associer avec le bleu / toutes les couleurs .
- Noir : associer avec le gris / toutes les couleurs .
- Gris : associer avec le blanc / noir / vert.
- Rouge mat : associer avec le noir / gris /sable.
- Rouge brillant : associer avec le noir.
- Bordeaux : associer avec le beige / sable.
Quelle chemise mettre avec un pull gris ?
Associe un pull gris avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines chelsea en cuir marron est une façon simple d’améliorer ton look. Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à harmoniser un pull gris avec un jean bleu marine.
Quel pull porter avec une chemise homme ?
Vous avez l’indémodable et le classique pull col V, reconnu pour être le pull idéal à mettre avec une chemise. Pour compléter votre look à la fois classe, mais pas trop, il est la pièce idéale si vous souhaitez avoir de l’élégance pour aller au bureau.
Comment porter un sweat avec une chemise ?
Le Sweat sur la chemise
Portez le sweat-shirt avec une chemise pour un look plus habillé. Faites ressortir le col et les deux pans de la chemise, vous pouvez aussi retrousser les manches sur le sweat. Cette association permet de casser le côté formel de la chemise et de contrebalancer le côté sportswear du sweat-shirt.
Comment porter un pull avec une chemise homme ?
Pour bien le porter assurez-vous juste que le V de votre pull soit là la bonne place, ni très haut ni trop bas. Veuillez à ce que le col ne fasse apparaître que deux boutons de la chemise. Il y a aussi le pull col rond de modèle norvégien ou irlandais ou encore marin.
Quel gilet avec chemise femme ?
Les gilets. Le cardigan classique et le pull-over n’ont qu’à bien se tenir. Pour se tenir chaud, même au plus froid de l’hiver, le gilet long est la maille qu’il faut désormais compter dans sa garde-robe. Aux côtés des twin-sets et des vestes en laine, ce type de gilet ouvre une nouvelle parenthèse de mode.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 37 membres