Quand Porter un pull ?

Porter un pull avec style en 50 idées de looks

D’autres looks vous suggèrent de porter le pull, quand il est court, avec une mini jupe et des bottes, ou encore de le superposer sur une chemise qui dépasse par dessous…

Aussi, Comment porter un pull avec style ?

il s’associe par exemple avec un jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers. Ou alors avec une jupe ou un pantalon en cuir avec un pull rose. Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec un pantalon blanc .

Par ailleurs, Comment être original avec un pull ?

Originale avec un pull

  1. Alors, associez le pull avec une combinaison kaki. …
  2. Choisissez un pull imprimé camouflage dans les tonalités de la combinaison. …
  3. Associez un sac en osier ou raffia – des matières très tendance depuis cet été. …
  4. Au pied, enfilez des sandales chaussettes, très féminines.

Puis Comment porter le pull cet hiver ? Cet hiver, on franchit le pas du workwear chic et cosy avec un pull en laine oversize, que l’on enfile à l’envie sur une robe longue en soie, une jupe crayon structurée ou encore une jupe culotte portée taille haute.

Ensuite Comment porter un pull décolleté ?

Le tout, accessoiriser d’une paire de baskets ou de bottes fourrées pour rester bien au chaud. Le pull dos nu se marie aussi avec une jupe plissée ou même une jupe courte à carreaux très en vue en ce moment. À porter avec des bottes à la semelle crantée ou des escarpins vertigineux…

Comment être chic avec un sweat ?

Une tenue sport chic avec un sweat

Choisissez un jean boyfriend tendance, un sweat à capuche blanc féminin aux détails travaillée et des baskets colorées. Ensuite, portez un long manteau style parka ou un trench camel, et un joli sac en cuir à porter à la main ou en bandoulière.

Comment rendre un sweat plus court ?

Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.

Comment retrousser son sweat ?

Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.

Comment rentrer un gros pull dans son pantalon ?

Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.

Comment porter un pull en maille ?

Tu peux porter ton pull en grosse maille avec :

  1. Ce pantalon roulotté sur la cheville.
  2. cette chemise que tu laisses dépasser du pull .
  3. cette ceinture.
  4. un duffle-coat kaki.
  5. un bonnet marron.

Quel haut sous un pull ?

1 ) Le souspull

Pour éviter qu’il ne se voit sous vos vêtements choisissez le de la même couleur des vêtements que vous porterez. L’idée est que celui-ci ne se voit pas . Vous pouvez le choisir soit de couleur sombre (bleu marine,noir ou gris),ou clair(crème ,gris chiné ou nude).

Comment porter un sweat noir femme ?

Pour un look chic

Le noir est très chic mais vous pouvez aussi porter un blazer imprimé tartan ou pied-de-poule, ce qui vous conférera encore plus la carte de pro de la mode! En hiver, vous pouvez aussi opter pour un manteau long noir, un jean destroy et des talons hauts afin de féminiser votre tenue.

Comment mettre un sweat à capuche ?

Pense à associer un sweat à capuche avec des leggings en cuir noirs pour un look confortable et décontracté. Apportez une touche d’élégance à votre tenue avec une paire de baskets basses en cuir blanches et noires. Harmonise un sweat à capuche avec un jean skinny blanc pour un look idéal le week-end.

Comment porter un sweat à capuche trop grand ?

Portez le sweat avec un jean, pour un look urbain décontracté. L’un des moyens les plus surs d’éviter de paraitre mal fagoté sera d’associer le grand sweat à un pantalon près du corps. Vous mettrez ainsi votre silhouette en valeur et le pull trouvera pleinement sa place dans l’ensemble.

Comment rentrer son T-shirt dans son soutif ?

L’idée est donc de rentrer son haut dans son pantalon devant, et de le laisser sorti derrière, à partir des côtés. Et ça, ça marche aussi bien avec une chemise d’homme en mode XL, qu’avec une blouse ou même un pull.

Comment raccourcir un sweat sans le couper ?

Retournez votre sweat à l’envers et mettez-le à plat, couture des manches vers le bas. Tracez un trait homogène reliant ces points le long de la manche. De même pour le buste, divisez par 2 le tour de taille et de hanches, ajouter 5-6 cm et reportez-les au centre du sweat.

Comment mettre son pull en crop top ?

On le choisit de forme carrée, c’est-à-dire court mais large dans le bas. Exit le bord côte ! A même la peau, on l’associe à une jupe ou un pantalon à taille très haute. La solution idéale, c’est la superposition !

Comment se faire un crop top ?

Coupez votre t-shirt et transformez le en crop top

Quelle que soit la coupe de votre t-shirt, en raccourcissant sa taille, vous pourrez réaliser un crop top en quelque secondes. Attention à ne pas couper en plein dans le motif, s’il y en a un. Cela n’aurait pas d’intérêt.

Comment attacher un sweat ?

Des astuces pour rentrer son pull dans un bas

  1. Si vous n’avez pas de ceinture sous la main, vous pouvez nouer le pull à la taille pour le remontrer, puis cacher le nœud vers l’intérieur. …
  2. Vous pouvez aussi choisir de ne rentrer qu’une toute petite partie du pull dans le bas, tout devant.

Comment porter un pull en crochet ?

Harmonise un pull à col rond en crochet avec un jean imprimé multicolore pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir argentés. Opte pour un pull à col rond en crochet avec un short en denim brodé noir pour un déjeuner le dimanche entre amies.

Quelle chemise sous un pull ?

C’est le cas de l’éternel et classique pull col V, connu pour être le parfait pull pour une chemise. C’est donc la pièce qu’il faut pour donner élégance et classe à votre look avant de sortir ou d’aller au bureau.

Quelle chemise sous un pull femme ?

Pour un côté girly, tournez-vous vers les chemises à col claudine ou col plastron. Ces derniers, généralement ornés de perles, de sequins et autres détails brillants, font mouche par dessus un pull. Envie d’un style BCBG, rien de mieux qu’une chemise lavalière ou col jabot, grande tendance de l’année.

Comment porter un chemisier sous un pull ?

La manière la plus simple ET pratique de porter la chemise blanche en hiver est de la glisser naturellement sous un pull, en faisant ressortir le col et le bas de la chemise pour apporter une petite touche chic supplémentaire et créer un joli contraste de matières / couleurs .

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 34 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00