Bien choisir la couleur et la texture du collant
La jupe en jean fait partie des musts dont on ne peut pas se passer. Qu’elle soit noire ou en denim, il n’y a que les collants noirs qui puissent vraiment les mettre en valeur. Évitez donc les collants colorés et trop voyants comme le rouge et le jaune.
Aussi, Quel type de jupe quand on est ronde ?
Les jupes à privilégier quand on est ronde :
Les jupes coupe droite ou trapèze en matière légère et de couleur sombre seront parfaites pour dissimuler vos rondeurs au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Et pour cacher votre ventre rond, privilégiez les jupes taille haute.
Par ailleurs, Comment porter la jupe boutonnée ?
Porte un t-shirt à col rond imprimé blanc et bleu et une jupe boutonnée pour un look idéal le week-end. Une paire de sandales plates en cuir noires apportera un joli contraste avec le reste du look. Marie une chemise de ville bleu clair avec une jupe boutonnée et tu auras l’air d’une vraie poupée.
Puis Quelles baskets avec des collants ? Les bottines sont certainement les chaussures les plus adaptées aux collants noirs. Faciles à enfiler, elles ne risquent pas de gâcher votre tenue. Qu’elles soient à talons, à lacets ou à semelles crantées, les boots sauront donner de la valeur à votre collant.
Ensuite Quelle veste porter avec une jupe en jean ?
Un blazer uni ou imprimé oversize, à rayures ou à carreaux un tantinet rétro à marier avec une chemise blanche. Un perfecto noir ou de couleur pour un côté rock irrésistible à associer avec des boots. Un long gilet bien ample à porter ouvert pour structurer votre silhouette.
Comment porter une jupe longue plissée quand on est ronde ?
Pour celles qui ont des hanches larges, la jupe plissée peut être un vrai atout. Le truc est de choisir un tissu de qualité, le top un tissu vaporeux et aérien qui allège la ligne. Superbe avec une paire de sandales, et une chemise ou un t-shirt, ou encore un petit pull ou un sweat.
Quelles chaussures avec une robe et des collants ?
Avec des bottines à talons, pour un effet sophistiqué.
Une jolie robe, une paire de collants (opaques, ou pas) et de jolies bottines à talons sont donc la solution parfaite. On privilégiera un ensemble sobre avec des chaussures brodées, ou ornées de pierreries (c’est sur elles qu’on doit mettre l’emphase !)
Quelles chaussures avec des collants opaques ?
Il convient d’associer vos collants opaques noirs avec des bottes ou encore des cuissardes. Noir, kaki, camel, rouge… Quelle que soit la couleur de vos boots, soyez sûre qu’elles s’adapteront parfaitement avec vos collants opaques noirs.
Comment porter des collants ?
Le collant opaque, flashy ou noir, se porte sous un pull XXL en maille de couleur neutre (noir, gris, marine, taupe) avec des accessoires de la même couleur ou en harmonie. On coordonne les couleurs. Pour une belle harmonie la couleur du collant doit reprendre une des couleurs d’un imprimé.
Quelle couleur va avec une jupe en jean ?
Les intemporels seront le bleu denim, le bleu brut, le gris, le blanc et le noir. L’été vous pouvez miser sur de la couleur ou des teintes pastel. L’automne, le bordeaux, le kaki ou le moutarde peuvent être des teintes intéressantes. Ne cumulez pas les modèles de couleur : vous vous en lasserez plus facilement.
Quelle haut avec un jean ?
- Que porter avec un jean pour être chic ?
- Une jolie blouse satinée.
- Un tee-shirt à message.
- Une paire de bottines fleuries.
- Un blazer en brocart.
- Un blazer oversize.
- Un panier et un trench coloré
- Une veste courte en cuir.
Comment porter une jupe crayon noire ?
Le grand classique de ce look : une jupe crayon noire associée à un chemisier blanc à manches courtes portées avec un blazer cintré et une paire d’escarpins vernis.
Quel type de robe pour les rondes ?
SI vous voulez flouter vos hanches généreuses, l’idéal c’est la robe ou la jupe de forme évasée ou trapèze. Ces formes sont parfaites pour atténuer la largeur des hanches. Quant à elle, la robe monochrome et à la coupe droite et en matière fluide allonge et amincie la silhouette.
Comment porter jupe crayon femme ronde ?
– avec la jupe crayon, il faut sortir les talons, sinon la silhouette est tassée. – Si vous êtes ronde, il faut assumer ces rondeurs pour porter ce type de jupe ! Et il faut surtout avoir des mollets et chevilles fines pour que ce soit à votre avantage.
Quel collant avec des sandales ?
Le collant noir est une valeur sûre et fait son petit effet avec des sandales colorées ou à motifs. C’est aussi une excellente option pour une première tentative aux risques de faux pas limités.
Quelle chaussures avec une robe hiver ?
En hiver, associez votre robe courte avec une paire de bottes hautes ou de cuissardes. Les bottes qui remontent en dessous du genou ou juste au-dessus vous garantissent un look très féminin.
Quelles baskets à 50 ans ?
Les plus adaptées à vos besoin sont les baskets en cuir de couleur noire ou blanche. Il est très important une fois la cinquantaine atteinte d’être à l’aise dans vos chaussures, plus que leur apparence.
Comment choisir la couleur de ses collants ?
Avant d’acheter vos collants, pensez à déterminer la couleur et les tons dominants parmi votre dressing ; si vos vêtements sont majoritairement noirs ou marrons, privilégiez les collants de couleur vive. Inversement, si vos tenues sont très colorées, tournez-vous vers des modèles plus sobres.
Quand commencer à porter des collants ?
Quand porter des collants
- Quand le mercure chute.
- Quand le mercure chute VRAIMENT.
- Quand il fait chaud et que tes jambes ne sont pas rasées.
- Quand tu as besoin d’un petit quelque chose en plus.
- Quand tu manques de confiance.
- Quand ça te semble être le bon moment.
Comment porter le collant noir ?
Avec une jolie matière. Grâce à leur aspect élégant et sobre, les collants noirs sont parfaits pour souligner la beauté d’une matière délicate. Jupe en dentelle, robe en soie, sous-vêtement dentelé… Vos belles pièces sont mises en valeur et votre look gagne en pouvoir de séduction.
Quel collant porter cet hiver ?
Pour la mi-saison, optez pour des collants semi-opaques, entre 20 et 30 deniers. Pour l’hiver, des collants opaques épais sont indispensables pour rester bien au chaud. Optez ainsi pour les collants de 50 deniers au minimum.
Quelles chaussures porter avec une jupe droite ?
Cet été, pour changer des escarpins, tu peux aussi porter ta jupe droite avec :
- Des runnings : pour un look sport chic, la tendance mode de cet été.
- Des slip on : idem pour un look sportswear chic mais décontracté.
- Des tennis basses comme les Converse ou les Vans.
- Des claquettes : qui font leur retour cet été.
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 22 membres