Quel jean choisir selon sa morphologie femme ?

Taille normale ou taille haute, vous avez le choix.

  • Le slim car il va bien avec vos fines gambettes et galbe vos jambes.
  • Le jean boyfriend car il vous donne du volume sur le bas de votre silhouette. …
  • Le jean droit ajusté pour les mêmes raisons que le jean slim.
  • Le 7/8e car il se marie bien avec vos fines chevilles.

Deuxièmement, Quel jean pour quelle morphologie test ?

Vous êtes petite. Si vous êtes plutôt petite, alors tournez-vous davantage vers le jean slim, voire skinny. Qu’il soit longueur cheville ou 7/8ème, cela n’a pas d’importance. En revanche, privilégiez plutôt le jean taille haute, qui donnera l’illusion d’allonger votre silhouette.

Aussi, Quel jean pour affiner la silhouette ?

Le jean droit : c’est le jean par excellence qui convient à toutes les morphologies. Reconnaissable par sa coupe classique et sa largeur égale tout le long de la jambe, le jean droit crée l’effet d’une silhouette uniforme.

D’un autre côté Quelle morphologie pour pantalon taille haute ? C’est une silhouette très féminine qui leur permet de porter à peu près tout ce qu’elles veulent ». Les pantalons à privilégier pour une morpho en 8 : Pour sublimer ses formes avantageuses, la morphologie en 8 peut privilégier les jeans et pantalons taille haute afin d’allonger la silhouette.

Comment choisir un bon jean femme ?

Difficile chez Zara et H&M. Si vous voulez un vrai bon jean de qualité mais à la couleur basique, Levi’s est fait pour vous et pour toutes les morphologies. La marque va jusqu’au 44 (taille 34 américaine). Pour une personne qui a des formes normales ou a un peu de hanche et de ventre, je recommande la coupe 711 ou 712.

Comment choisir la couleur de son jean ?

Acheter un jeans gris est aussi un bon achat en tant que jeans secondaire, c’est très polyvalent… Il vaut mieux rester dans des couleurs basiques (bleu, gris…). Les jeans clairs : Le blanc est une couleur à proscrire totalement pour un jeans, c’est tout, sauf élégant et en plus très salissant.

Quelle est ma morphologie femme test ?

Le haut du corps est plutôt fin : peu de poitrine, la taille assez fine, les épaules pas très larges. En bas, c’est un peu le contraire : les hanches et les fesses sont plus larges, voire rondes. Votre silhouette a une forme de A. Vos bas ont souvent une ou deux tailles de plus que vos hauts.

Qu’est-ce qu’un jean straight ?

Le jean straight possède une coupe droite sur la jambe, plus ajustée qu’un jean regular et un peu plus large qu’un jean slim.

Quel genre de pantalon porter quand on a de grosses cuisses ?

Sans hésitez, optez pour le pantalon à jambe droite, le boyfriend jean, ou mieux, le jean bootcut aux jambes légèrement évasées. Grâce à cette coupe, mollets et cuisses occupent à peu près le même volume, et offrent une jolie silhouette harmonieuse à vos gambettes.

Comment savoir quelle est notre morphologie ?

Pour connaître son type de morphologie, il faut commencer par bien se regarder dans un miroir et comprendre quelles parties de notre corps ont quelle forme. Hanches, épaules, taille, poitrine : quelles parties sont plus larges, plus fines, plus abondantes ? Vos hanches et vos épaules sont-elles alignées ?

Quel pantalon pour amincir ?

– Un pantalon bootcut ou un jean flare. Véritables incontournables. Légèrement évasé en bas, cette forme apporte un équilibre entre la ligne de vos hanches et de vos épaules, vous donnant ainsi une silhouette fine et harmonieuse. Un basique que toutes les filles pulpeuses se doivent d’avoir dans leur dressing.

Comment reconnaître un pantalon taille haute ?

La taille classique haute des hanches mesure à peu près 15 à 16 cm de zip. La taille naturelle, la plus optimum a une hauteur de fermeture qui varie de 18 à 20 cm. Et au-delà de 22 cm, c’est la taille haute.

Qui peut porter une taille haute ?

Le pantalon taille haute convient de manière générale aux femmes plutôt pulpeuses. Ce pantalon englobe bien les hanches et marque la taille. Pour celles qui ont une taille fine, c’est le moment de porter un jean taille haute avec une jolie chemise rentrée à l’intérieur. Effet glamour et rétro assuré.

Comment savoir si un jean nous va bien ?

Que votre jean soit droit, slim ou skinny, il ne devrait pas bâiller au niveau de l’arrière des cuisses. Si vous voyez que le tissu n’est pas droit à ce niveau, c’est que le pantalon n’est pas adapté à votre morphologie.

Comment trouver son jean parfait ?

Comme n’importe quel autre vêtement, le bon jean se choisit en fonction de votre morphologie. Et c’est d’autant plus vrai avec le pantalon en denim car ce dernier structure et sculpte énormément le corps. Pas question de porter un jean taille basse avec des hanches larges par exemple.

Quelle couleur de jean femme ?

L’essentiel : le jean noir

Les jeans noirs sont le meilleur ami de la femme : flatteurs pour la silhouette, ils se portent avec absolument tout. Taille haute avec un body, slim au bureau, skinny en soirée, le noir se porte à toutes les sauces.

Comment connaître la couleur de son jean Levi’s ?

Observez la couleur du logo Levi’s.

Le logo Levi’s blanc sur fond rouge (le symbole de la marque) est immédiatement identifiable, mais il est surtout utilisé sur les jeans 501 et les vestes en jeans. Les autres styles de jeans peuvent utiliser un logo de couleur différente. Donc, regardez le logo sur votre jean.

Comment se porte le jean ?

Pour bien porter votre jean, mettez une ceinture là-dessus. Elle est peut-être largement suffisante pour faire passer votre tenu d’un style classique à un style chic. Optez pour une ceinture de préférence en cuir. Ne craignez pas les boucles de ceintures voyantes.

Comment savoir si on a la taille marquée ?

Pour savoir si votre taille est marquée, vous allez ensuite faire un petit calcul simple. Vous allez soustraire votre tour de taille à la plus grande des deux valeurs entre votre tour de hanches et votre tour d’épaules. Si le chiffre est entre 0 et 19cm, votre taille est peu marquée.

Quelle est ma morphologie selon mes mensurations ?

Si la mesure de vos épaules est supérieure à celle de vos hanches, votre morphologie est V. Si, au contraire, la mesure de vos épaules est inférieure à celle de vos hanches, votre morphologie est A. Enfin, si les mesures de vos épaules et de vos hanches sont égales ou très proches, votre morphologie est X ou H.

Comment savoir quel morphotype je suis ?

Connaître notre silhouette, allure appelée « morphotype » permet de savoir quel est ou, quels sont nos avantages et nos potentiels handicaps de départ. Tout individu singulier a tendance à prendre du poids facilement, à se muscler rapidement ou encore être naturellement sec.

Quel différence entre Regular et straight ?

Avec le straight, la coupe est droite mais plus ajustée que pour le classique regular. La forme est droite sur la jambe, la taille ajustée et le bas de jambe droit (19,5 cm). Elle met en valeur toutes les morphologies et s’adapte à tous les styles.

Quelle différence entre Slim et regular ?

Des vêtements de coupe normale pendent de manière lâche autour du corps sans être trop amples. Des vêtements à la coupe ajustée épouseront votre corps sans être trop serrés. C’est le différence clé entre coupe slim et coupe régulière.

C’est quoi la coupe regular ?

La chemise homme avec une coupe regular, cest-à-dire droite, est plutôt réservée aux hommes ayant quelques rondeurs. … Cest la chemise classique, par excellence. La chemise homme coupe regular a les flancs qui tombent droits et restent parallèles sans chercher à suivre les formes de votre buste.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 25 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00