Un pull légèrement évasé sera idéal. Sur une robe large, optez pour un pull extra large et n’hésitez pas à ceinturer la taille pour équilibrer les volumes. Vous pouvez aussi porter un pull long, qui ne laissera apparaître qu’une fine partie de la robe.
Aussi, Comment porter une robe pull trop grande ?
Avec des cuissardes
Elles sont l’accessoire parfait pour être portées avec une robe pull. Elles apportent du chic à votre tenue tout en gardant vos jambes au chaud. Elles s’associeront particulièrement bien avec une robe pull oversize à grosse maille. Découvrez nos conseils pour porter les cuissardes avec style.
Par ailleurs, Quel gilet porter avec une robe ?
Misez sur un gilet court, uni, à manches longues ou trois quarts. Évitez, en règle générale, les gilets longs qui cachent la forme de la robe et tassent la silhouette : les gilets courts ou mi-longs s’adaptent mieux à une silhouette en robe.
Puis Comment ceinturer un pull sur une robe ? La ceinture en cuir est sans doute la plus appropriée pour accessoiriser une robe pull. En effet, souple et lisse, elle ne risque pas d’abîmer les mailles et de faire pelucher la laine. Vous pouvez opter pour une ceinture en cuir marron, noir, camel ou beige, avec une boucle métallique et imposante.
Ensuite Quel pull avec une robe longue ?
Si vous portez un pull large avec une robe longue, il ne doit pas être plus long que les hanches, histoire de ne pas tasser votre silhouette. Si vous voulez la jouer cool, vous pouvez opter pour un hoodie ou un sweat oversize mixé à une robe midi fluide.
Comment porter sa robe pull ?
En version sportswear
On choisit une robe pull longueur midi fendue au fond, on ajoute un sac Banane porté en bandoulière et une paire de baskets blanches pour un look à tomber. Sinon, on sort son long manteau et on ajoute une paire de baskets montantes.
Comment porter une robe pull sans manches ?
Si les températures le permettent, le pull sans manches s’assume les bras nus avec un jean ou une jupe. Il peut également se porter par-dessus un simple t-shirt blanc ou une chemise à manches courtes. Cet automne-hiver, le pull sans manches ira parfaitement avec un petit pull en maille fine.
Quand porter une robe-pull ?
Courte ou midi, la robe en maille se porte avec des bottines d’hiver, des mocassins ou des derbies. Vous l’associez avec un manteau droit, LE manteau tendance de l’hiver. Porter la robe pull façon sportswear, c’est d’abord et impérativement porter des baskets tendance.
Comment avoir chaud avec une robe ?
Une autre astuce pour éviter d’avoir froid en robe ou jupe en hiver ? Porter un cycliste sous ses jupes/robes pour se tenir au chaud ! Je n’ai encore jamais testé mais c’est une super idée que je garde en tête ! En hiver je porte toutes mes jupes avec des pulls bien chauds, idéalement des cols roulés comme ici !
Comment s’habiller avec une robe ?
Si votre robe est décolletée et manches courtes, le mieux est de placer une chemise par-dessus, comme celle empruntée à votre homme. Optez pour une matière douillette comme le chambray. Finissez par ajouter un cardigan ou pull de teinte basique au-dessus en cachemire ou en laine.
Quelle robe porter en hiver ?
1. Robe pull : la robe d’ hiver par excellence
- Choisissez une robe pull d’une à deux tailles supérieures à votre taille habituelle.
- Privilégiez les matières douces veloutées (ex : le mohair) et les grosses mailles.
- Portez votre robe pull volontairement loose.
- Marquez votre taille si vous êtes fine.
Comment ceinturer un pull ?
La jeune femme utilise une ceinture fine qu’elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu’il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.
Comment porter une robe-pull quand on est petite ?
La longueur adéquate à choisir pour une robe pull va bien sûr dépendre de votre taille. Si vous êtes grande, vous pouvez porter une robe pull longue mais si vous êtes petite vous avez plus intérêt à privilégier les robes pulls courtes ou mi-longues pour allonger votre silhouette.
Quelle taille pour une robe longue ?
La longueur idéale d’une robe longue se situe au niveau de la malléole. C’est-à-dire l’os du pied. La coupe midi qui dévoile la cheville est également très tendance. Dans un style rétro chic des années 40, elle souligne la taille avec élégance.
Comment porter une robe longue bohème ?
Quels accessoires choisir avec une robe bohème longue ? Avec une robe bohème maxi, optez pour une veste en jean ou un perfecto en cuir, pas trop long pour marquer la taille. En hiver, on peut l’associer à un long gilet en mailles ou un long manteau ceinturé.
Quelles baskets porter avec une robe longue ?
Avec une robe très longue, misez plutôt sur la sobriété avec des baskets basses de type Converse ou Vans Old Skool et des tennis légères comme des Victoria, des Veja, des Puma Heart ou des baskets Lacoste par exemple.
Comment mettre une ceinture avec une robe-pull ?
La ceinture en cuir est sans doute la plus appropriée pour accessoiriser une robe pull. En effet, souple et lisse, elle ne risque pas d’abîmer les mailles et de faire pelucher la laine. Vous pouvez opter pour une ceinture en cuir marron, noir, camel ou beige, avec une boucle métallique et imposante.
Comment s’habiller en sportswear ?
Comment s ‘ habiller sportswear sans efforts (et sans transpirer) ?
- Composez votre tenue autour d’un hoodie ou d’un blouson. …
- Optez pour une robe T-shirt. …
- Choisissez un chandail sport, chic et chaleureux. …
- Misez sur le pantalon de jogging ou la jupe courte. …
- Ajoutez un peu de décontraction à votre tenue.
Comment s’habiller sport chic ?
Les vestes en cuir, les veste denim ou encore les gilets denim sont si faciles à porter avec presque n’importe quelle tenue pour rehausser immédiatement votre look. Il est facile de les enfiler sur un t-shirt, un pull, un sweat-shirt ou une flanelle pour ajouter une ambiance sportive.
Comment porter une robe noire sans manche en hiver ?
Avec un tee-shirt en-dessous ou un gilet par-dessus, la robe sans manche peut très bien se porter même en hiver. Pas besoin d’avoir dans son dressing une sélection de robes d’été et une autre de robes d’hiver, que vous ne portez que quelques mois dans l’année.
Comment porter une robe à bretelle en hiver ?
Vous pouvez, par exemple, mettre une robe à bretelle fleurie ou ethnique. Pour ne pas avoir froid, portez un sous-pull et des collants en dessous. Par-dessus, mettez un petit boléro à manche courte. Concernant les chaussures à assortir avec cette tenue, des escarpins à brides conviendront parfaitement.
Quelle veste avec robe sweat ?
La robe sweat, il faut bien la marier pour ne pas tomber dans l’écueil du look fille tombée de son lit. Rien de mieux qu’une veste en cuir qui donne instantanément un aspect plus apprêté à la tenue, à condition qu’elle soit portée ouverte, bien entendu !
Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !
Contributeurs : 26 membres