Quelle haut mettre avec une jupe en cuir ?

Ainsi, portez-la avec des baskets, des collants opaques et un haut large, comme une blouse ou un sweat. La jupe en cuir peut aussi se porter comme n’importe quelle autre jupe en tissu, été comme hiver, dans des combinaisons de vêtements et d’accessoires qui vous plaisent.

Aussi, Comment porter un haut en cuir ?

Opte pour un t-shirt en cuir avec un pantalon slim en satin fuchsia pour obtenir un look relax mais stylé. Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un t-shirt en cuir et une jupe crayon en denim bleue. Une paire de escarpins en cuir rouges est une option parfait pour complèter cette tenue.

Par ailleurs, Quel haut avec une jupe ?

Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.

Puis Quelles chaussures avec jupe longue cuir ? Sachant que la jupe en cuir est déjà une pièce forte, mieux vaut choisir un modèle plutôt classique qui passe-partout comme des chelsea boots noires, des bottines à talons minimalistes ou à la limite des bottines de motarde à sangles ou à clous.

Ensuite Comment porter la jupe crayon simili cuir ?

Choisis un t-shirt à col rond imprimé noir et blanc et une jupe crayon en cuir pour un look de tous les jours facile à porter. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir noirs. Associe un pull torsadé bleu marine avec une jupe crayon en cuir pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

Comment porter du cuir ?

Si vous portez le cuir sur une pièce forte, évitez les couleurs extravagantes. Si c’est un pantalon par exemple, préférez plutôt des teintes sobres et foncées comme du bleu marine, du kaki ou du bordeaux. En revanche, si c’est un blouson type Perfecto, vous pouvez vous lâcher un peu plus.

Comment porter la Surchemise en cuir ?

La surchemise en cuir

C’est la pièce idéale à porter au-dessus d’une robe un peu trop légère pour les saisons froides! Très tendance, la chemise en cuir permet de réchauffer votre tenue et de lui donner un côté plus rock. La chemise en cuir oversize se marie également à merveille avec une jolie jupe et un pull.

Comment porter un cuir ?

Le blouson en cuir est aussi idéal lorsqu’on veut casser un look trop premier degré. Porté avec une jupe plissée et un chemisier blanc, on évite l’effet “écolière” ; avec une robe blanche en dentelle, on apporte une touche rock à un look romantique.

Comment shabiller avec une jupe ?

Une jupe noire pourra, en hiver, s’associer à des collants d’une même teinte ou de couleur, voire des collants à motifs pour un peu plus de gaieté. Côté chaussures, bottes, bottines, escarpins, sandales, baskets… le tout avec des talons ou non, devraient toutes convenir.

Quel haut avec une jupe courte ?

Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes. On apprécie que le t-shirt soit rentré dans la jupe afin de mieux dessiner la taille, on peut toutefois lui apporter un effet un peu blousé, décontracté.

Quel haut avec une jupe fluide ?

De quoi passer facilement d’une tenue de jour à une tenue de soirée … et inversement. En haut, misez aussi sur les tops loose et ample car bien que la jupe longue soit fluide, elle reste près du corps : inutile de surenchérir avec un mini crop-top moulant !

Quelles chaussures avec jupe longue hiver ?

Bottes, boots, bottines, c’est possible avec une jupe longue, et c’est même assez joli ! Idéal en mi-saison, car il ne fait pas encore assez chaud pour se mettre en débardeur et en sandales, mais il ne fait plus si froid, on se permet donc de ressortir les jupes longues avec des bottines.

Quelles chaussures porter avec une jupe crayon en cuir ?

Inutile même de chausser des talons hauts : des baskets, des sandales plates, des ballerines – voir même de claquettes en été – permettent de casser le côté un peu stricte et sérieux de la jupe crayon. Pour le haut, optez pour une chemise oversize ou bien un pull ample pour plus de confort.

Quelles sandales avec jupe longue ?

Les mules noires et les sandales cloutées feront largement l’affaire avec une jupe longue unie.

Quelle chaussures porter avec une jupe crayon ?

Inutile même de chausser des talons hauts : des baskets, des sandales plates, des ballerines – voir même de claquettes en été – permettent de casser le côté un peu stricte et sérieux de la jupe crayon. Pour le haut, optez pour une chemise oversize ou bien un pull ample pour plus de confort.

Comment porter une jupe crayon quand on est petite ?

– Si vous êtes petite : la jupe crayon s’arrête au genou, du coup, le risque c’est qu’elle tasse votre silhouette. Sauf si vous choisissez un modèle à la taille haute : idéal pour donner quelques centimètres à vos jambes, surtout si vous la portez avec des talons de 8 à 10 cm.

Comment porter une jupe crayon taille haute ?

Si vous optez pour une jupe crayon, près du corps, vous pouvez choisir un top large comme une chemise, un sweat ou encore un top oversize. Au contraire, si vous portez une jupe tulipe, préférez toujours un top près du corps. Quoi qu’il en soit, rentrez le haut dans la jupe.

Quand porter une veste en cuir ?

En soirée, on peut même le porter sur une robe longue, associée à des escarpins. Que ce soit au printemps ou à l’automne, la veste en cuir est notre meilleure alliée de la mi-saison. Elle protège du vent et du froid, sans tenir aussi chaud qu’un gros manteau. Avec une jupe midi, on évite le look grand-mère.

Comment porter un slim en cuir ?

Harmonise un manteau en velours orné noir avec un pantalon slim en cuir noir et tu auras l’air d’une vraie poupée. Une paire de bottines en daim noires s’intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Associe une doudoune longue noire avec un pantalon slim en cuir noir pour créer un style chic et glamour.

Quelle veste porter avec une robe en cuir ?

La robe en cuir est une pièce forte et pointue qui sait aussi être casual. Pour ce faire, on ajoute un cardigan oversize sur une robe droite en cuir et on opte pour une paire de baskets blanches aux pieds. On peut aussi embarquer sa robe en cuir dans un style seventies avec des boots santiags et une veste à franges.

Quelle Surchemise choisir ?

On peut la choisir dans une laine légère ou en coton, ou même en velours, pour un rendu plus vintage. Ce type de surchemises se portera de préférence de manière ouverte et non fermée, sur un t-shirt, qu’elle soit unie ou avec des motifs.

Quand mettre une surchemise ?

La surchemise est donc avant tout ce que vous en faites. Même si certaines marques en donnent une définition assez claire, plus qu’à la mi-saison, c’est tous les jours de l’année que l’on peut en porter une.

Comment mettre Surchemise ?

La surchemise se porte unie, à carreaux, en daim, en velours et même en imitation mouton. La tenue la plus facile à réaliser : avec un jean, une paire de boots à talon ou des sneakers. Vous pouvez également l’accessoiriser en la ceinturant sur une jupe par exemple, pour un côté plus féminin !

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 18 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00