Il suffit d’appliquer un coton imbibé d’eau oxygénée en 20 volumes sur les mèches à décolorer. Laissez poser entre 10 à 20 minutes (plus vous patientez, plus les mèches seront claires). Lavez ensuite vos cheveux au shampoing et idéalement, faites un après-shampoing ou un masque, car l’eau oxygénée est très asséchante.
or Quel peroxyde pour décoloration ? Pour décolorer ses cheveux, on choisit du peroxyde d’hydrogène stabilisé à 20 volumes (pour désinfecter la peau, on choisira une eau oxygénée à 10 volumes alors que pour le linge on préfèrera du 30 volumes). Ce dosage signifie qu’un volume d’eau oxygénée est dilué dans 20 volumes d’eau.
Comment décolorer ses cheveux avec de l’eau oxygénée 10 volumes ? Pour éclaircir les cheveux, le produit doit être utilisé pur (sans dilution préalable) et appliqué raie par raie, en partant de la racine pour aller jusqu’à la pointe. Patienter 15 minutes puis rincer abondamment à l’eau claire. Renouveler l’opération deux à trois fois par semaine jusqu’au résultat désiré.
ainsi, Comment se Decolorer les cheveux Soi-même ? COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX ?
- Séparez les cheveux en deux parties égales.
- Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
- Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
- Laissez 3 cm de racines sans produit.
- Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.
Comment se décolorer les cheveux sans les abîmer ?
Éclaircissez progressivement vos cheveux s’ils sont foncés.
Pour abimer vos cheveux le moins possible, décolorez vos cheveux plusieurs fois, sur une certaine période, jusqu’à obtenir la nuance désirée. Laissez à votre chevelure au moins 10 jours pour se remettre entre deux décolorations.
Quel produit pour Decolorer ? QUELS SONT LES PRODUITS UTILISES ? Pour une décoloration nous allons utiliser de la poudre décolorante et de l’oxydant crème. Afin de protéger vos mains, n’oubliez pas de porter des gants, pour protéger vos vêtements portez un tablier ! La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants.
Quelle quantité de peroxyde pour teinture ? Par exemple, si vous avez 25 % de cheveux gris et les cheveux longs, combinez :
- 25 ml (1/4 de tube) de crème colorante du niveau de votre couleur naturelle,
- 75 ml (3/4 de tube) de crème colorante du reflet désiré et.
- 100 ml de peroxyde , 20 volumes.
Quel volume peroxyde utiliser ?
- 10 volume : Décolore les cheveux d’un niveau. …
- 20 volume : Éclaircit les cheveux jusqu’à 2 niveaux et offre une couverture des cheveux blancs. …
- 30 volume :Vous aurez deviné que ce type de peroxyde offre jusqu’à 3 niveaux de décoloration. …
- 40 volume : Offre jusqu’à 4 niveaux de décoloration.
Comment utiliser eau oxygénée 10 volumes ?
Comment utiliser l’eau oxygénée 10 volumes Cooper ? Employez l’eau oxygénée pure à 10 volumes pour le nettoyage de la peau lésée et des petites plaies. Appliquez l’eau oxygénée sur les petits saignements par plaies superficielles. Conformez-vous strictement à l’ordonnance de votre médecin.
Comment se décolorer les cheveux naturellement ? Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.
Comment préparer ses cheveux à une décoloration ?
Arrêtez de vous laver les cheveux.
Il est même conseillé d’avoir les cheveux légèrement gras lorsque vous les décolorez. Passez au moins deux jours sans vous laver les cheveux avant de les décolorer. Contrairement aux teintures, le décolorant n’a pas besoin d’être appliqué sur des cheveux propres.
Quel produit pour faire une décoloration ? QUELS SONT LES PRODUITS UTILISES ? Pour une décoloration nous allons utiliser de la poudre décolorante et de l’oxydant crème. Afin de protéger vos mains, n’oubliez pas de porter des gants, pour protéger vos vêtements portez un tablier ! La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants.
Comment faire pour décolorer ses cheveux ?
Commencez par la nuque, en débutant l’application à 2 ou 3 centimètres des racines. Remontez vers le haut en couvrant d’abord les longueurs et pointes puis toute la chevelure, ou seulement les mèches souhaitées. Laissez alors agir 20 à 30 minutes avant d’appliquer le produit uniquement sur les racines.
Comment décolorer ses cheveux naturellement sans les abîmer ?
Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.
Comment Decolorer ses cheveux sans décoloration ?
- On adopte l’eau salée pour éclaircir naturellement ses cheveux .
- On sort le vinaigre pour donner des reflets plus clairs à ses cheveux .
- On nourrit et éclaircit ses cheveux avec l’huile d’olive.
- On donne du blond à ses cheveux grâce à la rhubarbe.
- On apporte naturellement des reflets cuivrés à ses cheveux grâce à la cannelle.
Quel produit acheter pour se Decolorer les cheveux ? La décoloration volume 10
- Crème Oxydante pour Décoloration Professionnelle 10 vol 150ml – Urban Keratin. 5.90 € TTC.
- Crème Oxydante pour Décoloration Professionnelle 10 vol 1Litre – Urban Keratin. …
- Poudre Bleue Décolorante Professionnelle Sachet 500gr – [M:C] …
- Poudre Décolorante Bleue Professionnelle Sachet 100gr – [M:C]
Comment faire une décoloration maison ?
Pour réussir une décoloration, l’idéal est de procéder en deux temps : cela vous évite les brûlures. Pour ce faire, il faut commencer par décolorer les racines en appliquant le produit à l’aide d’un pinceau et laissez agir le temps indiqué ; puis, rincer abondamment jusqu’à ce que l’eau de rinçage soit bien claire.
Comment fabriquer une décoloration maison ? Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.
Comment doser la couleur et l’oxydant ?
Les proportions sont notée ainsi sur la notice : 1:1 signifie 1 dose de colorant pour 1 dose d’oxydant, soit 40Gr (ou 40ml) de chaque, par exemple. 1:2 signifie 1 dose de colorant pour 2 doses d’oxydant, soit 40Gr de colorant pour 80Gr d’oxydant.
Quel volume pour coloration ? LE 20 VOLUMES
L’oxydant 20 volumes contient 6% d’eau oxygénée, idéal pour foncer, pour colorer dans les mêmes tons, éclaircir légèrement, couvrir les cheveux blancs et exalter les reflets cosmétiques.
Comment appliquer du peroxyde ?
Appliquer le peroxyde d’hydrogène. Faites un test sur une petite mèche. Prenez une petite mèche du dessous de votre chevelure et appliquez le peroxyde d’hydrogène sur cette mèche à l’aide d’un disque de coton. Laissez agir le produit quelques minutes, puis vérifiez le résultat.
Quel volume d’oxydant pour décoloration ? Plus vous voulez décolorer , plus le volume de l’ oxydant sera élevé.
- Oxydant volume 10 : Éclairci d’un ton.
- Oxydant volume 20 : Éclairci de un à deux tons.
- Oxydant volume 30 : Éclairci de trois à quatre tons.
- Oxydant volume 40 : Éclairci de quatre à six tons.
Quel oxydant pour une patine ?
Dialight permet de foncé jusqu’à 2.5 Tons, et s’utilise avec les oxydants révélateur de moins de 15 volumes, et idéalement 6 volumes pour les patines si l’on veut un résultat discret, ou du 9 volumes pour développer le reflet un peu plus.
N’oubliez pas de partager l’article !