Comment éviter la transpiration entre les cuisses ?

Essayez les anti-transpirants

Pour réduire la sudation, il existe des anti-transpirants crèmes spécialement formulés pour les zones sensibles et qui régulent la transpiration et protègent des irritations dus au frottement. Pour une bonne efficacité, il est recommandé d’appliquer la crème le soir après la douche.

puis Comment faire pour éviter les frottements ? La célèbre vaseline est un atout de taille pour éviter les frottements de nos cuisses. Si son filet gras peut être désagréable, il permet néanmoins de créer une barrière protectrice sur notre peau pour lutter contre les irritations. Pour proteger vos cuisses de tout frottement, optez pour une crème hydratante grasse.

Pourquoi je transpire des parties intimes ? Il est tout à fait normal pour les femmes de transpirer au niveau de la zone intime. En effet, c’est une zone qui présente un très grand nombre de glandes sudoripares. Parfois, la transpiration peut être si intense que même les sous-vêtements ne restent pas secs.

par ailleurs, Comment faire pour enlever le noir entre les cuisses ? Mélangez le bicarbonate de soude et l’eau selon les proportions 2/1, de façon à créer une pâte épaisse et homogène. Appliquez cette pâte sur la peau affectée et laissez sécher. Rincez abondamment à l’eau claire. Renouvelez ce traitement deux fois par semaine pour obtenir des résultats significatifs.

Comment calmer les irritations de la peau ?

Appliquez une crème anti-irritante neutre matin et soir sur l’ensemble du visage. Sur les paupières, appliquez une crème spécialement formulée. Au niveau palpébral, la peau est très fine et les laboratoires dermatologiques proposent des produits adaptés.

Comment eviter la transpiration vaginale ? Prendre des douches et bien se sécher (en insistant au niveau des plis sous-mammaires et inguinaux quand on est en surpoids). “On peut utiliser le sèche-cheveux sur froid et tamponner” précise le Dr Bagot.

Comment arrêter de sentir mauvais des parties intimes ? Etre vigilante sur la toilette particulièrement pendant les règles. Laver la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté à la toilette quotidienne ou avec le savon habituel s’il n’entraîne ni irritation ni sécheresse. Changer régulièrement vos protections pour éviter la macération.

Comment enlever les mauvaises odeurs des parties intimes ? Pour résumer, évitez les parfums ou les produits irritants ; pratiquez votre toilette intime 2 fois par jour maximum, en utilisant si possible, de l’eau tiède ou un savon au ph neutre. Un savon dédié à l’hygiène intime ou doux. Et ne frottez pas trop fort sous peine d’irritations !

Pourquoi mon Entre-cuisse est noir ?

L’apparition de zones de peau plus sombres, plus épaisses, plus rugueuses et plus sèches, mais indolores, est caractéristique de l’acanthosis nigricans. Leur couleur résulte d’une hyperpigmentation (augmentation de la mélanine) et l’épaississement d’une hyperkératose (augmentation de la kératinisation).

Pourquoi mes parties intimes sont noires ? Les Causes d’Hyperpigmentation Génitales

Beaucoup de facteurs favorisent l’hyperpigmentation de la sphère génitale et pelvienne. Parmi les facteurs extrinsèques on note : le port des sous-vêtements serrés, ainsi que l’humidité, le rasage ou l’épilation à la cire chaude dans cette région.

Comment faire blanchir la peau entre les cuisses ?

Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d’eau jusqu’a obtenir une pâte, puis l’appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.

Quelle pommade pour irritation de la peau ? Bepanthen® Crème est indiqué dans les irritations cutanées chez l’adulte, qui se manifestent par des rougeurs, éventuellement associées à une peau qui pèle ou qui se fissure. Scientifiquement prouvée et cliniquement démontrée, elle contient du dexpanthénol pour apaiser, protéger et réparer la peau.

Pourquoi ma peau est irritée ?

Une peau irritée est la conséquence d’une barrière cutanée affaiblie ou compromise, ce qui la rend vulnérable aux irritants. Une barrière cutanée saine est capable d’agir plus efficacement pour retenir l’hydratation essentielle de la peau et aider à la protéger des agressions extérieures.

Comment faire pour que ma partie intime sente bon ?

Plus les agressions seront nombreuses plus votre flore vaginale réagira et sécrétera des odeurs. Ainsi, au quotidien il suffit de nettoyer votre vulve à l’eau, sans jamais entrer dans le vagin. Vous pouvez utiliser un gel lavant ou un pain dermatologique acheté en pharmacie, qui est un savon sans savon.

Comment éliminer les odeurs intimes naturellement ? Préférez donc l’usage d’un savon doux au niveau des poils pubiens et de l’extérieur de la vulve. Évitez de frotter excessivement ou de pratiquer la douche vaginale (introduction d’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Pourquoi ma partie intime sent le poisson ? Il peut en effet s’agir d’une infection bactérienne, ou vaginose bactérienne. Due à la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne du vagin. Elle est reconnaissable à son odeur dite de “poisson pourri”.

Comment blanchir la peau des parties intimes ?

Utilisez un mélange à base de jus de citron et de yaourt. Mélangez le jus de 1/4 de citron avec une cuillère à soupe de yaourt et appliquez au niveau de votre maillot. Il s’agit d’une solution éclaircissante douce et sans danger. Appliquez ensuite du gel d’aloe vera pour que votre peau reste humide et hydratée.

Comment enlever les taches noir sur les parties intimes ? Chouchoutez-vous et prenez soins de ces zones sensibles : faites-leur un gommage deux fois par semaine pour enlever les peaux mortes et accélérer le renouvellement cellulaire qui va faire disparaître la tache. En parallèle, évitez l’usage de déodorant avec alcool et choisissez-le de préférence pour peaux sensibles.

Comment enlever les taches marron entre les cuisses ?

– Le citron : Ses actifs naturels dont ses acides participent à estomper légèrement les taches, il est d’ailleurs souvent présent dans les crème dépigmentantes vendues en libre-service. En pratique, il suffit d’imbiber un coton de quelques gouttes de jus de citron et de frotter quotidiennement les taches avec.

Comment blanchir la peau des parties intimes ? Frottez un peu de jus de citron frais sur la région pubienne pendant quelques minutes. Ensuite, laissez agir le jus pendant environ 20 minutes puis lavez à l’eau claire. Renouvelez cette opération plusieurs fois par semaine pour obtenir des résultats rapidement.

Comment éclaircir partie intime ?

Aujourd’hui il existe de multiples crèmes éclaircissantes mais la solution la plus rapide et la plus efficace est le peeling, comme pour le visage, les parties intimes sont une zone sensible nécessitant un soin particulier.

Comment blanchir les parties intimes naturellement ? Frottez un demi-citron sur les zones et laissez agir une bonne vingtaine de minutes avant de nettoyer et d’hydrater votre peau.

Nous nous efforçons de maintenir notre contenu fiable, précis, correct, original et à jour. Pour toute suggestion, correction ou mise à jour, veuillez nous contacter. Nous promettons de prendre des mesures correctives au mieux de nos capacités.

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00