Comment se débarrasser des odeurs intimes rapidement ?

Pour résumer, évitez les parfums ou les produits irritants ; pratiquez votre toilette intime 2 fois par jour maximum, en utilisant si possible, de l’eau tiède ou un savon au ph neutre. Un savon dédié à l’hygiène intime ou doux. Et ne frottez pas trop fort sous peine d’irritations !

or Comment faire pour pas sentir du cul ? Essayez les anti-transpirants. Pour réduire la sudation, il existe des anti-transpirants crèmes spécialement formulés pour les zones sensibles et qui régulent la transpiration et protègent des irritations dus au frottement. Pour une bonne efficacité, il est recommandé d’appliquer la crème le soir après la douche.

Comment sentir bon des parties intimes femme ? Etre vigilante sur la toilette particulièrement pendant les règles. Laver la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté à la toilette quotidienne ou avec le savon habituel s’il n’entraîne ni irritation ni sécheresse. Changer régulièrement vos protections pour éviter la macération.

ainsi, Comment se débarrasser des odeurs intimes naturellement ? Préférez donc l’usage d’un savon doux au niveau des poils pubiens et de l’extérieur de la vulve. Évitez de frotter excessivement ou de pratiquer la douche vaginale (introduction d’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Choisissez un soin lavant intime adapté à la zone intime. Evitez les toilettes intimes excessives et les douches vaginales : une hygiène intime trop fréquente déséquilibre la flore vaginale et peut entrainer l’apparition d’infections vaginales dont les symptômes peuvent être des pertes vaginales malodorantes.

Comment se parfumer les parties intimes ? Le parfum intime

Puisque l’on se parfume pour séduire, il s’est imposé comme une évidence que l’on pouvait aussi se parfumer les parties intimes. Certaines marques proposent alors des parfums spécialement conçus : bio, sans alcool avec des notes gourmandes telles que coco, vanille, caramel…

Comment parfumer la partie intime ? Des capsules pailletées à placer dans le vagin pour un “orgasme parfumé”, un enlumineur de vulve “pour paraître plus jeune et plus fraîche”, une “huile de fourrure” à appliquer sur les poils pubiens ou encore une huile végétale “régénérante pour la lumière intime“.

Quel aliment manger pour sentir bon des parties intimes ? Certains produits comme le yaourt, la Cranberry, le thé au gingembre et le soja peuvent aider à maintenir une bonne santé au niveau du vagin.

  • Le yaourt.
  • La canneberge.
  • Le thé au gingembre.
  • Le soja.
  • Les sucreries.
  • Les boissons.

Comment avoir une belle partie intime ?

Comment se laver les parties intimes ? Si vous êtes une femme, prenez soin de bien laver les petites et grandes lèvres, votre pubis avec du savon. Puis, rincez. Ne lavez pas votre vagin pour ne pas bouleverser la flore vaginale, essentielle pour vous protéger des infections fongiques, bactériennes ou virales.

Quel parfum pour le vagin ? 1-48 sur 231 résultats pour vaginal

  • KISSION Huile Essentielle Raffermissante Vaginale ,Gel Vaginal ,Premium Vaginal Hydratant Lubrifiant, Vaginale Raffermissante Nourrissante Augmente le Désir Sexuel Huile De Massage Pour Femme (15ML*3) …
  • DOCCIA VAGINALE PIC MISURA 12 CAPACITA’ 450ML CODICE ARTICOLO 025031.

Quel thé pour le vagin ?

L’huile de Tea Tree est connue pour aider les problèmes d’infection vaginales, urinaire et du col de l’utérus. Utilisée en synergie à d’autres huiles essentielles et végétales, elle peut être très efficace pour régler ces problèmes.

Quel aliment pour refaire la flore vaginale ? L’importance de l’alimentation pour le microbiote vaginal

Manger des yaourts, de la choucroute ou du miso, boire du kéfir ou du kombucha sont autant de moyens d’agir indirectement sur l’équilibre de la flore vaginale, du fait de la richesse de ces aliments en ferments lactiques.

Comment avoir une partie intime propre et fraîche ?

L’hygiène intime se fait à la main, sans gant de toilette (nid à bactérie). Chez la femme, elle doit se limiter à la vulve et la région anale, et se faire d’avant en arrière. Inutile de pratiquer les douches vaginales, au risque de détruire la flore microbienne et de provoquer infections et mycoses.

Comment utiliser le citron pour redevenir vierge ?

Mode d’utilisation Appliquez en quantité nécessaire et suffisante sur la vulve et à l’entrée du vagin, 2 à 4 fois par jour, selon les besoins, 5 jours sur 7, au long cours. À l’aide d’une pipette plastique, introduisez l’équivalent de 2 à 3 ml de ce gel à l’intérieur du vagin, 1 à 2 fois par jour, 5 jours sur 7.

Quel est le rôle du citron dans le vagin ? En ces derniers temps, le citron est couramment utilisé par des femmes et filles. Certaines l’utilisent pour faire leur toilette intime, par contre d’autres l’utilisent pour rétrécir le vagin ou pour des infections vaginales.

N’oubliez pas de partager l’article !

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00