Une maladie
En effet, les maladies telles que le diabète, les maladies du foie et des reins, la diphtérie, la tuberculose, ainsi que des problèmes de système digestif, l’insuffisance rénale et encore bien d’autres peuvent provoquer une transpiration très odorante.
puis Comment eviter de puer des aisselles ? Porter des vêtements amples, claires, en lin, coton ou laine. Appliquer un déodorant anti-transpirant (deux à trois par semaine ou quotidiennement selon la transpiration). Se laver les aisselles au moins une fois par jour, voire plus si besoin, avec du savon puis bien sécher. Changer de vêtement tous les jours.
Comment sentir bon des aisselles naturellement ? Il suffit de mettre une tranche de citron sous vos aisselles pendant 15 minutes. Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles.
par ailleurs, Comment sentir bon sans déodorant ? 10 astuces pour sentir bon tout le temps
- Se laver les zones qui transpirent. …
- Laver ses cheveux régulièrement. …
- Soigner ses pieds. …
- Avoir une hygiène intime irréprochable. …
- Être bien épilé …
- Porter des vêtements propres après la douche. …
- Choisir des vêtements en matières naturelles. …
- Se brosser les dents.
Comment faire pour pas sentir du cul ?
Essayez les anti-transpirants. Pour réduire la sudation, il existe des anti-transpirants crèmes spécialement formulés pour les zones sensibles et qui régulent la transpiration et protègent des irritations dus au frottement. Pour une bonne efficacité, il est recommandé d’appliquer la crème le soir après la douche.
Comment avoir une odeur corporelle qui sent bon ? Les aliments ont un effet sur votre odeur corporelle. L’ail et les épices, par exemple, vont parfumer votre sueur, mais aussi influer sur la manière dont les fragrances vont réagir sur votre peau. Les fruits et légumes permettent en revanche à votre corps de devenir un terrain parfait pour un parfum.
Comment faire pour bien se parfumer ? Le truc à retenir, c’est que c’est la chaleur qui diffuse votre parfum. Il est donc préférable de se parfumer sur les points chauds de votre corps : vos poignets, dans le creux derrière vos oreilles (notre endroit favori), dans les plis de votre coude ou encore… derrière les genoux. Résultats garantis !
Comment se parfumer les parties intimes ? Le parfum intime
Puisque l’on se parfume pour séduire, il s’est imposé comme une évidence que l’on pouvait aussi se parfumer les parties intimes. Certaines marques proposent alors des parfums spécialement conçus : bio, sans alcool avec des notes gourmandes telles que coco, vanille, caramel…
Comment modifier son odeur corporelle ?
Comment soigner une mauvaise odeur corporelle ?
- Se détendre. L’état émotionnel peut être responsable de la production de sueur. …
- Modifier son alimentation. …
- Bien se sécher après une douche. …
- Se raser ou s’épiler les aisselles. …
- Porter des vêtements en coton. …
- Utiliser des antisudorifiques sans parfum.
Comment sentir bon entre les jambes homme ? Un pénis propre, frais et qui sent bon toute la journée, c’est la promesse marketing d’un déodorant dédié aux parties intimes. Pour obtenir les mêmes effets, les hommes peuvent aussi appliquer après leur douche une petite crème. Ces produits permettent de sentir bon en toutes circonstances.
Comment changer odeur corporelle ?
Utiliser du bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude a une action antibactérienne et peut donc être utilisé comme anti-odeur. Appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage, ou saupoudrez-le dans vos chaussures pour éliminer les odeurs.
Comment faire pour sentir le parfum toute la journée ? Il est préférable de cibler des zones que l’on appelle « chaudes » telle que le cou, derrière les oreilles, dans le décolleté ou encore à l’intérieur de vos coudes. Vous pouvez aussi parfumer vos chevilles ainsi que vos mollets pour faire monter l’odeur du parfum sur votre corps toute la journée.
Pourquoi mettre du parfum derrière les oreilles ?
Derrière les oreilles
Un parfum libère toutes ses senteurs sous l’effet de la chaleur. La zone qui se situe derrière les oreilles est idéale pour accueillir une fragrance puisqu’elle est réchauffée par le lobe.
Où Faut-il se parfumer ?
Voici différents points stratégiques où vous pouvez vous parfumer :
- à la naissance du cou, de chaque côté à la base de l’oreille, à la naissance des cheveux, et non directement derrière l’oreille.
- au creux de la poitrine.
- sur le nombril.
- au creux des poignets.
- au creux des coudes.
Comment savoir si l’on sent mauvais ? Pour vérifier le plus objectivement possible que l’on a besoin d’un coup de frais, il suffit, avant d’effectuer un reniflement discret, de humer une tasse de café. L’arôme est tellement puissant qu‘il remet à zéro les capteurs olfactifs et permet de se sentir en toute objectivité.
Pourquoi je sens mauvais ? Mais la cause principale à l’odeur corporelle forte est la présence de bactéries. Ces bactéries vivent à la surface de la peau. Elles sont plus nombreuses au niveau des plis et des zones riches en poils comme les aisselles ou les organes génitaux.
Quels aliments font sentir mauvais ?
Voici six aliments qui donnent une mauvaise odeur corporelle.
- Les crucifères. Les légumes de la famille du chou contiennent du soufre dont l’odeur rappelle celle des œufs pourris. …
- L’ail et les oignons. …
- L’alcool. …
- La viande rouge. …
- L’asperge. …
- Le poisson.
Comment ne pas puer des parties intimes homme ? Utilisez de l’eau tiède et un savon doux ou adapté pour lavage intime masculin au quotidien et après chaque rapport sexuel pour nettoyer vos parties intimes correctement. N’oubliez aucun recoin, notamment sous le prépuce où les saletés et mauvaises odeurs ont tendance à se loger.
Où mettre son parfum pour quel il DUR longtemps ?
Pour faire durer votre parfum plus longtemps, appliquez le au bon endroit. Il se vaporise sur les points de pulsation comme le cou, la nuque, les chevilles, derrière les oreilles, le décolleté ou encore les poignets. Cela permettra à l’odeur de s’imprégner plus facilement sur la peau.
Où mettre le parfum Pour quel il DUR longtemps ? Pour faire durer votre parfum plus longtemps, appliquez le au bon endroit. Il se vaporise sur les points de pulsation comme le cou, la nuque, les chevilles, derrière les oreilles, le décolleté ou encore les poignets. Cela permettra à l’odeur de s’imprégner plus facilement sur la peau.
Ou asperger le parfum ?
Les endroits du corps à privilégier
Il est donc conseillé de vous parfumer sur les points chauds du corps. Ciblez donc les tempes, le cou, la base de la nuque, l’arrière des genoux, l’intérieur des coudes et des poignets, derrière le lobe des oreilles et autour du nombril.
Pourquoi ne pas mettre le parfum sur la peau ? Le parfum possède des composants très volatils qui peuvent être dangereux pour certaines personnes comme les femmes enceintes et leur bébé. Il est déconseillé de vaporiser du parfum à même la peau.
Nous nous efforçons de maintenir notre contenu fiable, précis, correct, original et à jour. Pour toute suggestion, correction ou mise à jour, veuillez nous contacter. Nous promettons de prendre des mesures correctives au mieux de nos capacités.