Comment porter une jupe longue avec basket ?

Quoi de mieux pour casser le côté trop Girly de la jupe longue qu’une bonne paire de baskets ? La réponse est rien. Des Superstar Adidas, aux slip-on de Vans , en passant par les Nike Air Force 1 et les tennis de type Converse… vous devriez trouver facilement votre bonheur.

Aussi, Quelles chaussures avec une jupe Mi-longue ?

La jupe milongue aime deux types de chaussures : Chaussures plates décontractées type ballerines ou baskets. Bottes montantes.

Par ailleurs, Quelle botte avec jupe longue ?

Privilégiez quand même les bottines en cuir, noires ou marron, si vous en avez, qui combinées à la jupe longue donnent un style rock féminin à la fois citadin et élégant. Le must de la saison : une jupe longue imprimée léopard, un pull en maille colorée et une paire de boots à lacets.

Puis Quelles chaussures porter avec une robe longue ? Pour casser un peu le côté trop girly de votre robe longue (surtout si elle est fleurie, à pois ou à froufrous), vous pouvez compter sur des baskets basses de type Vans Old Skool, Gazelles Adidas colorées, Superga en toile ou encore des Puma blanches qui sont des modèles assez fins et légers.

Ensuite Quelles baskets à 50 ans ?

Les plus adaptées à vos besoin sont les baskets en cuir de couleur noire ou blanche. Il est très important une fois la cinquantaine atteinte d’être à l’aise dans vos chaussures, plus que leur apparence.

Quelles chaussures avec une jupe midi ?

Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques. Cependant, faite attention à choisir des chaussures dans une belle matière afin que l’on distingue bien vos mollets de vos pieds.

Quel haut avec une jupe Mi-longue ?

Essaie de marier un t-shirt à col rond blanc avec une jupe milongue pour achever un style chic et glamour. Une paire de sandales à talons en cuir fuchsia est une option génial pour complèter cette tenue. Essaie d’harmoniser un pull torsadé marron clair avec une jupe milongue pour un déjeuner le dimanche entre amies.

Quelle jupe avec des bottes ?

Une paire de boots en cuir souple conviendra parfaitement avec une jupe au-dessus du genou et une blouse avec un col claudine pour un look chic, idéal pour aller travailler. Préférez des collants opaques pour casser le côté trop sexy de la tenue si vous ne vous sentez pas à l’aise.

Comment porter la jupe longue ?

Une longue jupe ample, avec un tissu fleuri par exemple, sera dans la plus pure veine boho, surtout si elle est accompagnée de spartiates et d’un tee-shirt loose. En coton, avec des rayures, la jupe longue droite donnera un style casual idéal, notamment si elle s’associe à une paire de Converse ou de chaussures plates.

Quelle morphologie pour une jupe longue ?

La jupe longue pour quelle (s) morphologie (s) ?

  • Si vous êtes un ‘V’ (épaules plus larges que les hanches) : misez sur le volume ! …
  • Si vous êtes un ‘A’ (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. …
  • Si vous êtes un ‘H’ (taille peu marquée) : choisissez une taille élastique, plus confortable.

Quelles chaussures avec robe longue bohème ?

Avec quelles chaussures porter une robe longue bohème ?

  1. 1 – Porter une robe longue bohème avec des sandales. Photo trouvée sur Pinterest. …
  2. 2 – Avec des bottes montantes. …
  3. 3 – Avec des bottines à talon en daim ! …
  4. 4 – Avec des sandales à talon : ajouter du chic. …
  5. 5 – Avec des bottines en cuir pour un look bohème rock

Quelle chaussure mettre avec une robe fleurie ?

Différents styles de chaussures peuvent être portés avec une robe fleurie :

  • des bottines ,
  • des talons ,
  • des baskets à grosse semelles ,
  • des tennis en toile ,
  • des bottes hautes ,
  • des sandales originales .

Quelles chaussures avec une robe longue hiver ?

En hiver, vous pourrez opter pour une paire de boots en daim suédé ou des bottes en cuir. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les talons hauts, alors tournez-vous vers une paire de chaussures compensées, par exemple des derbies ou des baskets style Converse.

Quelle basket pour femme 50 ans ?

La basket citadine est, elle, rentrée dans tous les vestiaires, même les plus chics. Elle décale et donne du punch à des tenues sophistiquées (tailleur pantalon, robe en maille…). Le bon choix : les modèles en cuir noir ou blanc. Après 50 ans, on laisse évidemment de côté les baskets de sport bariolées.

Quel style vestimentaire à 50 ans ?

Une petite robe noire reste, à n’importe quel âge, une valeur sûre, quelle que soit l’occasion et la saison. L’idéal est également de posséder un trench, toujours très raffiné, un manteau long, une petite veste cintrée… Les chemisiers, les tee-shirts bien coupés, les blouses… sont tout aussi recommandés.

Quelle couleur porter après 50 ans ?

Vos couleurs : vous pouvez pratiquement porter toutes les teintes qu’elles soient claires, vives ou froides. Les tons bleus, gris plomb ou les contrastes forts comme le noir/blanc vous mettent particulièrement en valeur.

Quelles chaussures avec une jupe rouge ?

Des chaussures noires avec une robe rouge

Elles iront avec toutes les couleurs de robes et tous les vêtements. Elles permettent de mettre en avant votre robe et de devenir le centre de l’attention, donc une teinte profonde de rouge sera parfaite avec des chaussures noires.

Quel haut avec une jupe midi plissée ?

Pour la rendre plus accessible, misez sur des basiques : paire de sneakers et un t-shirt en coton à col rond se révèleront redoutablement efficaces. Vous pouvez également conjuguer la jupe midi avec un crop top, une chemise en jean, ou un perfecto.

Quel type de jupe quand on a des hanches ?

J’ai des hanches larges : la jupe taille haute

Dans l’idéal, on choisit une jupe taille haute plutôt ample au niveau des hanches et qui arrive au dessus du genou, c’est-à-dire une coupe façon pin-up. … Autre alternative pour des hanches rebondies assumées, la jupe taille haute étroite et qui descend sous le genou.

Quel type de haut avec une jupe ?

Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.

Quel haut avec une jupe courte ?

Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes. On apprécie que le t-shirt soit rentré dans la jupe afin de mieux dessiner la taille, on peut toutefois lui apporter un effet un peu blousé, décontracté.

Quel haut avec une jupe longue fleurie ?

Associe un top court noir avec une jupe longue à fleurs pour une tenue idéale le week-end. Marie un manteau à col fourrure gris avec une jupe longue à fleurs pour achever un style chic et glamour. Porte un pull à col rond gris foncé et une jupe longue à fleurs pour un look confortable et décontracté.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 33 membres

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - $0.00