Quel haut porter avec une jupe plissée longue ?

Quel haut avec une jupe plissée ?

  • Si vous voulez un look plus formel, associez votre jupe plissée à une chemise ou une blouse. …
  • Si au contraire, vous êtes plutôt du style décontractée chic, vous pouvez choisir de porter un gros pull chaud un peu « loose » que vous rentrerez dans la jupe pour mettre en valeur votre taille.

Aussi, Comment porter une jupe courte plissée ?

Pour casser le côté écolière de la minijupe plissée, rien de tel que de la rendre plus fun avec un sweat, des bottines motardes et un accessoire qui détourne l’attention comme ces lunettes de soleil « cat eye ».

Par ailleurs, Quelle longueur pour une jupe plissée ?

La longueur la plus tendance concernant la jupe plissée, et celle qui conviendra à un maximum de morphologies, c’est bien la longueur midi !

Puis Quelle longueur jupe plissée ? Optez plutôt pour le modèle midi, au genoux, voire mi-mollets pour les plus petites. Les plus grandes n’hésiteront pas à se laisser tenter par un modèle longueur genoux ou cheville.

Ensuite Quelles bottes avec une jupe longue ?

Privilégiez quand même les bottines en cuir, noires ou marron, si vous en avez, qui combinées à la jupe longue donnent un style rock féminin à la fois citadin et élégant. Le must de la saison : une jupe longue imprimée léopard, un pull en maille colorée et une paire de boots à lacets.

Qui peut porter une jupe plissée ?

Ce qui est formidable avec elle, c’est qu’elle s’adapte à toutes les morphologies. Si vous êtres filiforme, elle vous fera prendre de l’ampleur. Si vous avez des petits complexes au niveau des hanches ou des cuisses, elle vous permettra de vous sentir à l’aise.

Comment porter la jupe plissée en 2020 ?

Plis métalliques

La coupe midi classique est flatteuse pour tous les types de corps et ajoute une touche de sophistication à n’importe quelle tenue – même si vous la portez avec un simple t-shirt ! essayez juste de Travaillez votre jupe plissée avec une touche de modernité.

Quelle morphologie pour une jupe longue plissée ?

La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite. En effet, cela ajoute du volume au niveau des hanches et ça aura tendance à vous tasser. Si vous avez des hanches généreuses, la jupe-culotte est à proscrire car elle donne encore plus d’ampleur.

Comment porter une jupe plissée quand on a du ventre ?

Privilégiez une jupe courte avec un joli plissé soleil à porter avec des talons. ✖︎ J’ai du ventre ! La jupe plissée vous est donc déconseillée car elle crée du volume supplémentaire. Si vous insistez, optez pour un modèle vaporeux et fluide de plissé plat.

Comment porter la jupe longue ?

Une longue jupe ample, avec un tissu fleuri par exemple, sera dans la plus pure veine boho, surtout si elle est accompagnée de spartiates et d’un tee-shirt loose. En coton, avec des rayures, la jupe longue droite donnera un style casual idéal, notamment si elle s’associe à une paire de Converse ou de chaussures plates.

Comment porter une jupe avec des bottes ?

La jupe courte

Boutonnée, en cuir, en jean, en maille, fluide, portefeuille, évasée, taille haute… les jupes courtes sont des essentiels de la garde-robe d’une femme. En hiver, on ose les porter avec une paire de bottes hautes et des collants.

Quelles chaussures mettre avec une jupe ?

Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.

Quelle chaussure avec jupe longue plissée ?

Le modèle qui va le mieux avec la jupe longue est sans conteste la basket basse : sortez vos Stan Smith, vos tennis et vos slip-on ! Qu’elles soient classiques, léopard, ou en voile, les baskets sont les chaussures à porter avec une jupe longue, elles finiront la tenue d’une touche sport-chic.

Quelle morphologie pour une jupe longue ?

La jupe longue pour quelle (s) morphologie (s) ?

  • Si vous êtes un ‘V’ (épaules plus larges que les hanches) : misez sur le volume ! …
  • Si vous êtes un ‘A’ (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. …
  • Si vous êtes un ‘H’ (taille peu marquée) : choisissez une taille élastique, plus confortable.

Quand porter une jupe ?

Elle se prête à tous les styles, va à la plupart des morphologies et se porte été comme hiver. La jupe patineuse fait partie de ces vêtements basiques et intemporels à posséder dans son dressing.

Comment porter la robe plissée ?

Harmonise une robe plissée avec une veste ouverte grise et tu auras l’air d’une vraie poupée. Une paire de escarpins en daim noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pense à marier une robe plissée avec des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Quelle jupe quand on est H ?

Si vous avez une morphologie en H ou en V : Les jupes évasées ajouterons un peu de volume autour de vos hanches, ce qui peut être flatteur pour votre silhouette si vous choisissez bien votre jupe. … Si vous êtes H ou V et que vous êtes plutôt fine optez pour des jupes droites ou évasées dans la matière de votre choix.

Quelle jupe quand on est petite ?

1) La jupe crayon, le modèle qui fonctionne à tous les coups

Quand on est petite il est conseillé d’éviter les vêtements trop amples qui ont tendance à tasser la silhouette. Aussi, la jupe crayon, toujours tendance, est un véritable indispensable. Cintrée et moulante, elle allonge considérablement votre silhouette.

Quelle jupe quand on est grande ?

Les jupes à privilégier quand on est grande :

Privilégiez les jupes maxi (très longues) ou celles qui arrivent juste en dessous ou au milieu du genou. … , optez pour les jupes droites ou évasées assez amples, avec des volants, des plis, des drapés, ou des motifs horizontaux pour casser la longueur de vos jambes.

Quel modèle de jupe quand on a du ventre ?

Le jean / jupe / short taille haute

Le « bas » à taille haute sont particulièrement indiqués pour aider à cacher un ventre rebondi. Grâce à leur effet gainant, il aplatissent le ventre qui se cache encore mieux sous le top fluide.

Comment s’habiller pour cacher son ventre ?

8 astuces mode pour cacher son petit ventre

  • Le top peplum. …
  • Une robe évasée avec un haut fluide. …
  • La ceinture associée à une jupe portefeuille. …
  • Un pull rentré dans un jean. …
  • Un haut ample rentré dans un jean. …
  • Jupe plissée et talons. …
  • Un haut peplum et un pantalon ajusté …
  • Décolleté et ceinture.

Comment cacher son ventre à la plage ?

Les formes les plus efficaces pour faire disparaitre un petit ventre et gommer les poignées d’amour sont la robe de plage cache-cœur ou la robe de plage portefeuille. Ces deux types de robes de plage permettront en même temps de mettre en avant votre poitrine pour attirer le regard ailleurs que sur votre ventre.

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 33 membres

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - $0.00