Comment porter une jupe courte plissée ?

Pour casser le côté écolière de la minijupe plissée, rien de tel que de la rendre plus fun avec un sweat, des bottines motardes et un accessoire qui détourne l’attention comme ces lunettes de soleil « cat eye ».

Aussi, Quelle longueur pour une jupe Plissee ?

La longueur la plus tendance concernant la jupe plissée, et celle qui conviendra à un maximum de morphologies, c’est bien la longueur midi !

Par ailleurs, Comment porter la jupe plissée en 2020 ?

Plis métalliques

La coupe midi classique est flatteuse pour tous les types de corps et ajoute une touche de sophistication à n’importe quelle tenue – même si vous la portez avec un simple t-shirt ! essayez juste de Travaillez votre jupe plissée avec une touche de modernité.

Puis Quand porter une jupe ? Elle se prête à tous les styles, va à la plupart des morphologies et se porte été comme hiver. La jupe patineuse fait partie de ces vêtements basiques et intemporels à posséder dans son dressing.

Ensuite Comment porter une blouse plissée ?

Pense à porter un chemisier plissé et un jean skinny marron pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs. Opte pour un chemisier plissé avec un jean skinny bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé.

Quelle morphologie pour une jupe longue plissée ?

La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite. En effet, cela ajoute du volume au niveau des hanches et ça aura tendance à vous tasser. Si vous avez des hanches généreuses, la jupe-culotte est à proscrire car elle donne encore plus d’ampleur.

Quel type de jupe quand on a des hanches larges ?

Côté jupes, les modèles droits ou trapèze seront les plus adaptés à vos hanches larges et vos fesses rebondies. Ces coupes conviendront à toutes les morphologies. Choisissez vos jupes de couleur foncée, taille haute, en matière fluide, simples, sans plis, longues, midi ou courtes (si vous avez des belles jambes).

Comment rentrer un pull dans une jupe ?

Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l’excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.

Comment se porte une jupe ?

Pour une tenue professionnelle, portez un cardigan ou un blazer de la même couleur que la jupe. Pour une soirée, optez pour une veste en cuir, un blazer sympa ou un boléro. Pour une tenue décontractée, tournez-vous vers une veste en cuir ou un pull. N’oubliez pas de porter une chaussure adaptée à la saison.

Comment styler une jupe ?

Si la jupe est droite, on peut porter une chemise, qui accentuera le côté « working girl ». Et comme on a adopté le perfecto et les low-boots, le côté classique de la chemise sera parfait surtout si c’est une tenue pour aller bosser.

Comment associer une jupe ?

Avec une mini jupe, côté chaussures, on vous conseille de craquer pour une paire de bottes ou de cuissardes, idéales pour vous réchauffer les gambettes ! Mais vous pouvez aussi porter le combo mini + gros collants avec des baskets tendance, des mocassins, des bottines ou même encore des escarpins.

Comment porter une blouse imprimée ?

Pense à associer une chemise imprimée avec une jupe crayon á pois noire et blanche pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option avisé pour complèter cette tenue. Essaie d’associer une chemise imprimée avec un pantalon large gris pour dégager classe et sophistication.

Comment porter une blouse fleurie ?

La chemise fleurie pour une allure sexy-chic

On opte pour un jean noir skinny et des talons pour une allure de femme fatale. La chemise fleurie cache-cœur style kimono est également très élégante et glamour pour une soirée d’été. Portez-la avec des espadrilles compensées et votre short en jean préféré.

Comment porter une blouse ample ?

On la porte en tunique avec un maillot de bain tendance en dessous. En hiver, on ose le pantalon en cuir que l’on associe à une blouse romantique décolletée pour adoucir l’ensemble. On glisse des colliers de différentes longueurs sous sa blouse, pour mettre en valeur la poitrine.

Quelle jupe quand on est H ?

Si vous avez une morphologie en H ou en V : Les jupes évasées ajouterons un peu de volume autour de vos hanches, ce qui peut être flatteur pour votre silhouette si vous choisissez bien votre jupe. … Si vous êtes H ou V et que vous êtes plutôt fine optez pour des jupes droites ou évasées dans la matière de votre choix.

Quelle jupe quand on est petite ?

1) La jupe crayon, le modèle qui fonctionne à tous les coups

Quand on est petite il est conseillé d’éviter les vêtements trop amples qui ont tendance à tasser la silhouette. Aussi, la jupe crayon, toujours tendance, est un véritable indispensable. Cintrée et moulante, elle allonge considérablement votre silhouette.

Quelle jupe quand on est grande ?

Les jupes à privilégier quand on est grande :

Privilégiez les jupes maxi (très longues) ou celles qui arrivent juste en dessous ou au milieu du genou. … , optez pour les jupes droites ou évasées assez amples, avec des volants, des plis, des drapés, ou des motifs horizontaux pour casser la longueur de vos jambes.

Comment s’habiller quand on a des hanches larges ?

Si vous avez une taille fine, optez pour un manteau cintré et ceinturé à la taille, sinon choisissez une forme droite ou trapèze avec une ceinture que vous porterez lâche sur les hanches. Privilégiez les vestes et blazers assez longs pour masquer vos hanches larges et couvrir une partie de vos fesses rebondies.

Quel modèle de jupe quand on a du ventre ?

Le jean / jupe / short taille haute

Le “bas” à taille haute sont particulièrement indiqués pour aider à cacher un ventre rebondi. Grâce à leur effet gainant, il aplatissent le ventre qui se cache encore mieux sous le top fluide.

Quel genre de jupe quand on a du ventre ?

Les jupes à privilégier quand on a du ventre :

En règle générale, pour vos jupes, privilégiez les tailles hautes qui gainent le ventre, les matières fluides, les couleurs sombres, les coupes trapèze ou droites en fonction de votre morphologie et les fermetures sur le côté.

Comment bien porter un pull trop grand ?

Un pull trois fois trop grand pour soi n’est pas idéal pour flatter la silhouette. Pourtant, porté de certaines façons, il peut être l’élément clé d’un look très stylé. Remonter les manches d’un sweatshirt oversize, le rentrer partiellement dans un jean et jouer avec les superpositions sont parmi les astuces à adopter.

Comment bien porter un pull ?

Assurez-vous que le col de la chemise ou de la blouse est bien repassé et est positionné par-dessus le col de votre pull. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col ras du cou de couleur neutre par-dessus un polo et un chino ou un autre pantalon chic.

Comment mettre un pull-over ?

Si vous souhaitez porter cet accessoire, la tendance consiste à la mettre par-dessus le pull. On peut aussi rentrer le tricot afin de la mettre en valeur. En cuir ou en simili, la ceinture devrait être de même couleur que les chaussures, le pantalon, la veste ou le pull. Comment Bien Choisir Sa CEINTURE ?

Fitostic c’est l’actualité, décryptage des tendances, conseils et brèves inspirantes, n’oubliez pas de partager l’article !

Contributeurs : 14 membres

Leave a Comment

Item added to cart.
0 items - $0.00